Aller au contenu

bonsoir a tous


winnie

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis nouvelle sur le forum et je "chouf" de temps en temps les petites histoires de tout le monde .. :)

Ca me fait plaisirs de voir qu enfin je suis pas toute seule dans le processus de parrainage ..Notre dossier

a été déposé a la fin Janvier ... Je suis tres contente pour toi et ton mari Maimai et j espere que vous aurez bientot

une reponse positive ..je sais pas pourquoi, mais chaque fois qu on annonce l entrevue ou des bonnes nouvelles pour quelquun,

on dirait que ca nous touche tous chacun directement ... encore une fois bonne chance pour toi et j espere que bientot ton mari va etre

ici avec toi et a toutes les autres qui attendent depuis longtemps ..je pense a sandrabanana ..bonne chance a toi ma belle ..en passant j ai bien aimer

tes commentaires a la Madame "je me la pete et je me la raconte " scientologue :P bonne soiree a toutes et tous ... quelle belle decouverte que ce forum ;)

bonne soiree

winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loll ..mouin !!

Je me suis excusée, j'ai pas voulu passé pour une JE SAIS PAS VIVRE :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Sandrabanana ...

Moi je pense pas que tu as passée pour une fille qui ne sait pas vivre .. Elle a exprimer haut et fort ses commentaires et tu avais le droit toi aussi ...

Elle a pas dit des choses tres tres gentilles ..

winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
loll ..mouin !!

Je me suis excusée, j'ai pas voulu passé pour une JE SAIS PAS VIVRE :sorry:

Y'a rien là!!!

C'étais le site (de Fred) le plus drôle que j'ai vu depuis que je suis ici...certain que ça va être très bon dans les classements de google...

Du "jaunisme" pur comme dans l'bon vieux temps d'Allo Police et d'Écho Vedette!

Beau cliché de nos cousins et certains pure laine, la pédanterie à son meilleur...

...

Et c'est drôle mais il faut reconnaître que c'est rarement des Danois ou des Allemands qui veulent à tout prix débarquer ici...

...Ce message a tout à fait sa place et quand on est rendu à vouloir choisir sa future épouse sur une liste, je m'excuse mais c'est choquant. Très choquant! ...

Peut être pas beaucoup de Danois, d'Allemands mais beaucoup de Français par exemple...

Une personne aurait raison d'être choquée de l'avoir fait si c'est à l'encontre de ses principes. Moi j'y vois rien de choquant, je n'ai pas à juger les décisions prises par les autres surtout dans un domaine aussi personnel...! Mind your own business...

... Naïve ne veut pas dire stupide,...

... ah merde, je suis Français :maxpayne:

Si d'une simplicité un peu niase tient de naïve et que niaise annonce la sottise et que celle-ci démontre un manque de jugement, de bon sens, d'esprit, il n'y a qu'un pas très ténu entre naïve et stupide...

...C'est que là tu as les grosses cylindrées du débattage..... les jimmy, darianne, zelda..... là c'est des champions du monde... la champion's league des forumistes..... !!!!!

...

Vraiment le plus drôle des fils...

Je pourrais continuer la liste de ces "belles" affirmations de ce défunt fil mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas le sujet de celui-ci, pardon!

Bonne chance Winnie arme-toi de patience et tout ira bien!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol:

En passant winnie, je ne sais pas si c'est en l'honneur de winnie the pooh ton pseudo mais si c'est le cas je l'adore lol ! Mon winnie de pooh ahhhh !!! :D

Bonne chance ma belle !

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C effectivement en son honneur ;) et j aime bien tigrou aussi :P

Je souhaite un appel tres bientot et un visa pour ton mari ..surtout pas de 2eme vm :D

en passant vous etes vraiment beaux tous les deux ... tous les autres couples aussi franchement ...

bonne nuit

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tigrouuuu !!! Je suis meme aller le voir en personne en chair et en poil a Wald disney haha !! Bien sure rendu la bas j'ai relaisé que c'étais meme pas le vrai :(:lol: Mais quand meme !!! Je l'ai vu je l'ai vu lol

p.s. Merci pour le compliment :)

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

winnie Bienvenue parmis nous

J,espere que tu trouvera des infos ici pertinente malgré tout les nièserie qui circule !

bonne chance pour votre dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu à bord ma chère Winnie!

Arme toi de patience, parce que c'est ça qui est le plus dur. Si tu as des questions tu n'hesites pas.

Moi je m'occupe des statistiques visuels pour le moments!!! hihihi!

À voir icitte : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=67162

Tu me donne tes stats et je fais un ti peu de magie avec.....hihihi! Je te donne tes probabilités pour l'appel de l'entrevue voila!

Ne te gêne pas, on est tous là pour s'entraider!!!

Aller courage ma belle!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour votre accueil :blushing: J etais un peu gener au debut d ecrire quelque chose ...

Des fois c vrai on se sent tout seul dans cette situation et on se sent triste aussi ..a cause de l attente et

de la distance ... ca fait du bien de lire ici les conseils des autres et les encouragements :D

Voici nos stats Mylou a moi et mon mari :

14 Nov 2007 : visite medicale a Rabat

21 Janvier 2008 : envoie du dossier a Missisaugua

13 Fevrier 2008 : acceptation du parrainage et envoie du dossier a Rabat

27 fevrier 2008 : reception du dossier a Rabat

3 Mars 2008 : commencement du traitement du dossier a Rabat

28 mars 2008 : recepetion de la trousse CSQ

31 mars 2008 : envoie de la trouve CSQ ..mais toujours pas de reponse du CSQ :shok:

Voila Mylou c nos dates pour le commencement de notre dossier ... merci a l avance ^_^

bonne journee a tout le monde

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci a tous pour votre accueil :blushing: J etais un peu gener au debut d ecrire quelque chose ...

Des fois c vrai on se sent tout seul dans cette situation et on se sent triste aussi ..a cause de l attente et

de la distance ... ca fait du bien de lire ici les conseils des autres et les encouragements :D

Voici nos stats Mylou a moi et mon mari :

14 Nov 2007 : visite medicale a Rabat

21 Janvier 2008 : envoie du dossier a Missisaugua

13 Fevrier 2008 : acceptation du parrainage et envoie du dossier a Rabat

27 fevrier 2008 : reception du dossier a Rabat

3 Mars 2008 : commencement du traitement du dossier a Rabat

28 mars 2008 : recepetion de la trousse CSQ

31 mars 2008 : envoie de la trouve CSQ ..mais toujours pas de reponse du CSQ :shok:

Voila Mylou c nos dates pour le commencement de notre dossier ... merci a l avance ^_^

bonne journee a tout le monde

Winnie

De rien ma chère, ça me fait plaisir de t'aider, bon voila pour ta part :

Winnie-------------3mars08--------------28juil/28aout08

28juil au 28 aout 08 c'est la probabilité de ton appel pour l'entrevue, ça c'est à la semaine prêt, c'est juste pour donné une idée.

Les appels pour passé l'entrevue des autres forumistes étaient de 4mois/25jours à 5mois/25jours, alors pour toi ça donne ces dates là.

Bon courage ma chère! Je sais que c'est une longue attente, mais dit toi, que nous allons tous voir la lumière au bout de ce tunnel la!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement