koukiita29 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 salam tout le mondemon mari va commencer mon dossier de parrainage, je dois faire la visite medical .j ai trouvé le formulaire à remplir pour la visite medical, mais je me demande est ce que mon mari aura besoin de quelques papiers qui me concernent pour le parrainage.veuillez me guidez svpmerci beaucoup Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 salam tout le mondemon mari va commencer mon dossier de parrainage, je dois faire la visite medical .j ai trouvé le formulaire à remplir pour la visite medical, mais je me demande est ce que mon mari aura besoin de quelques papiers qui me concernent pour le parrainage.veuillez me guidez svpmerci beaucoupnon rien juste si ta d'autres preuves de contacte ( lettres . photos . carte de tel. email .conversations msn ...) il vas tout metre avec le dossier de parrainage Citer
Messages recommandés