Habitués hmcharaf Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Salut a tous ,En consultant aujourd'hui l'etat de ma demande qui est tjrs en cours sur le site de services en ligne j'ai trouvé qu'ils ont mentionné mon adresse postale audessus de l'etat de ma demande , cela signifie koi?merci a votre réponse et bonne chance Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour :-)Je suppose que c'est tout à fait normal, moi, j'ai eu l'adrèsse de mon avocat affichée.... juste poure le contact par la suite pour les iVM où manque de doc etc.....Bon courage. Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour :-)Je suppose que c'est tout à fait normal, moi, j'ai eu l'adrèsse de mon avocat affichée.... juste poure le contact par la suite pour les iVM où manque de doc etc.....Bon courage.Merci beachboy2376 a votre reponse est ce que cela indique peut etre que les instructions visite medicale seront bientot , Citer
Habitués babouche Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 cela indique simplement qu'ils ont bien recu ton adresse. Les as-tu avisé d'un changement d'adresse par exemple ? Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 cela indique simplement qu'ils ont bien recu ton adresse. Les as-tu avisé d'un changement d'adresse par exemple ?Aucun changement d'adresse, Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2008 cela indique simplement qu'ils ont bien recu ton adresse. Les as-tu avisé d'un changement d'adresse par exemple ?Aucun changement d'adresse, Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2008 cela indique simplement qu'ils ont bien recu ton adresse. Les as-tu avisé d'un changement d'adresse par exemple ?Aucun changement d'adresse, Citer
Messages recommandés