Habitués geniort Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour,Tout est dans le sujet!Je viens passer 15 jours au Québec avec mon enfant de 14 mois. J'ai pris les billets chez air transat.Pouvez-vous me dire ce que je peux emmener dans l'avion avec moi pour lui, les réponses sont très évasives quand je demande au service clientèle par mail... (on me parle juste du nécessaire!).Est-ce que par exemple je peux prendre le sac à langer complet pour y mettre les couches, des vêtements de rechange au cas où, des jouets.Et concernant la nourriture, je suppose que je peux apporter des petites briques de lait, des petits pots pour qu'on me les fasse réchauffer??!!Merci de me rassurer. C'est la première fois que je prends l'avion avec mon enfant et je n'ai jamais fait attention à comment se passait le voyage des personnes avec enfants aupravant!!Dans l'attente de vos réponses nmbreuses je l'espère!Merci d'avance Citer
Habitués babouche Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Des infos la :http://www.airtransat.fr/fr/8_1.aspOui, tu peux prendre ton sac à langer et tes couches et des vetements de recahnge ... heureusement d'ailleurs :-PLes liquides, j'espere aussi car ils sont des fois ch*** avec les liquides mais pour un bébé il me semble bien que ca passe.Renseigne toi aussi aupres du personnel naviguant et fais attention je crois que pour certains ages, il ne peuvent etre pres de la fenetre ou juste la place pres des portes à ouvrir pour les issues de secours (il faut qqn en forme physique pour ouvrir la porte en cas de besoin).Je ne sais pas à quoi ressemblent leur micro ondes dans l'avion... Au pire, il peut manger des petits pots qui n'ont pas besoin d'etre réchauffés Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 deja sois rassurés on a voyagé avec air transat quand bebe avait 1n et le personnel de bord etait aux anges avec nous et bebej'avais fais reserver des petits pots bien qu'il mange comme nous juste pour etre sure... et ils ont rechauffés les petits pots, mais fait que tu reserves aupres du service avantpour les jouets je te conseille d'en acheter des nouveaux tout petit comme ca bebe va etre plus attentif a ses nouveaux jouets (ca a hyper fonctionne pour nous!)pas de souci pour le lait non plus, ni les couches... attention c'est du sport de les changer dans les toilettes minuscules!si tu peux je te conseille de reserver les sieges qui sont derriere le mur, tu as plus d'espace pour tes jambes et bebe peut jouer par terresi tu as d'autre question hesite pasMoi j'avais voyagé avec une echarpe de portage c'etait ideal! Citer
Habitués geniort Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2008 deja sois rassurés on a voyagé avec air transat quand bebe avait 1n et le personnel de bord etait aux anges avec nous et bebej'avais fais reserver des petits pots bien qu'il mange comme nous juste pour etre sure... et ils ont rechauffés les petits pots, mais fait que tu reserves aupres du service avantpour les jouets je te conseille d'en acheter des nouveaux tout petit comme ca bebe va etre plus attentif a ses nouveaux jouets (ca a hyper fonctionne pour nous!)pas de souci pour le lait non plus, ni les couches... attention c'est du sport de les changer dans les toilettes minuscules!si tu peux je te conseille de reserver les sieges qui sont derriere le mur, tu as plus d'espace pour tes jambes et bebe peut jouer par terresi tu as d'autre question hesite pasMoi j'avais voyagé avec une echarpe de portage c'etait ideal!Merci pour ta réponse, ça me rassure énormément. Concernant l'écharpe de portage, je préfère une bonne poussette canne pour le faire dormir dedans pendant les temps d'attente à l'aéroport.Tu me dis que tu avais fait réserver des petits pots auprès du service. Ne puis-je pas emmener les miens?Concernant les jouets, je me doutais bien qu'il faudrait de la nouveauté pour occuper ses petites mains!Et pour la réservation des sièges derrrière le mur, peux-tu me dire s'il faut le faire à l'enregistrement ou bien quelques jours avant?Merci encore de ta réponse et vive les vacances au Québec Citer
Habitués Jade Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) Et pour la réservation des sièges derrrière le mur, peux-tu me dire s'il faut le faire à l'enregistrement ou bien quelques jours avant?Réserver ce type de siège à l'enregistrement, est pas mal risqué. D'autant plus que ce sont des places convoitées.Par contre, sur le site d'air Transat, tu peux choisir tes sièges en même temps que tu fais ta réservation. Un supplément financier te sera ajouté mais au moins, tu seras rassurée.Bon voyageJe complète mes infos. Cette réservation de sièges peut être fait après avoir acheté tes billets. Voici le lien : https://www.airtransat.com/presel/index.asp...amp;siteid=atfr Modifié 23 avril 2008 par Jade Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 pour les petits pots bébés vois avec eux moi je voulais pas m'encombrer en plus avec celapour les sieges je te conseille de les appeler pour les reserver car quand j'ai essayé par le site je ne pouvais pas il en restait plus mais quand j'ai appelé j'ai pu en avoir et ils m'ont dis qu'ils les donnaient plus facilement par tel et pour les gens qui ont des bebes (et pourtant je m'y suis prise 7 jours avant depart et c'etait pendant le temps des fetes!!!!!)voyager avec bebe est beaucoup moins stressant que je pensais... faut etre super zen et tranquille et bebe le sera pareil!pour la poussette canne je preferais qu'il se depense par terre a l'aeroport pour etre fatigué pour l'avion!mais chaque bebe est differentBon voyage!!!!!!!! Citer
Messages recommandés