Habitués sinsnou Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour maimai... aujourd'hui c'est la grand Jour pour ton mari et toi...je sais qu'en ce moment tu es au travail alors ns attendons des vos nouvelles avec impatience très chère maimai...en fait j'espère qu tu as pu dormir un peu aussi llollllPar ici les bonnes Nouvelles...go rabat!! Citer
Habitués gijane Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Je suis de près vos histoires, je suis très curieuse, j'ai hâte d'entendre les bonnes nouvelles . Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Oui Maimai, on est la, on attend, vient vite vite vite nous raconter les potins Citer
Habitués moumoud Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 SalutMaimai va nous annoncer des bonne nouvelles j'en suis certainnnnnnnnnnnn , j'ai hâte de lire ça .ça fait longtemp que j'ai pas lut des bonne nouvelles ici , alors c'est temp de lire n'est ce pas ? Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués safir Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Maimai nous coeur et nous âme pour tous les membres de la forum sont avec vous,garde le courage et remenne nous des bonnes nouvelles encoure bonne chance, j'ai hâte de lire ça . Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 oui bonne chance a vous deux et tout ira bien inchallah donne nous des nouvelles bientot ! Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 aller maimai, deja midi 20 a quebec j ai hate d avoir de tes nouvelless. ont t attend avec impatience bye .xxx Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 j'espere que tu fais pas de temps sup aujourdhui hihi , on t'attend on a trooop hate d'entendre des bonne nouvelles HaaaamMaaaaM Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Ouff maimai tjrs pas rentrer?? Ont es un peu inquiet là...ta journée c bien passée? Donne nous de tes nouvelles ma belle...bizz Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Personne a des nouvelles de maimai..je commence a être inquiète moi la...enfin quoi qu'il en soit maimai prend soins de toi ok et oublie pas que la famille du forum est la pour toi...bizz m'en vas au lit moi la...a demain tt le monde!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Eh bien j'espere que tout c'est bien passé ! Et en espérant aussi que demain elle se pointera le nez !! Citer
Habitués maimai Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Eh bien j'espere que tout c'est bien passé ! Et en espérant aussi que demain elle se pointera le nez !! salut tout le mondewawwwwwwwwwwwmagnifique comité d'accueil je suis vraiment contente de vous retrouver ma petite familleben oui chers amis mon patron ma demandé de faire des heures supplémentaires mais mon amour ma téléphoné au travailil ma dit que la femme va le rappellerensuite apres le travail je suis rentré a la maisonet la jai téléphoné a mon amouret je lui ai demandé tous les détailselle lui a posée beaucoup de questions pendant 40 minutesouffffffffffffelle était en forme celle laensuite elle a remis les photos et emails elle lui a dit:tu as répondue à toutes les questionselle a dit on va vous rappeller merci beaucoupbonne chance maimai Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Ca m'a l'air dans la poche ca !!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Eh bien j'espere que tout c'est bien passé ! Et en espérant aussi que demain elle se pointera le nez !! salut tout le mondewawwwwwwwwwwwmagnifique comité d'accueil je suis vraiment contente de vous retrouver ma petite familleben oui chers amis mon patron ma demandé de faire des heures supplémentaires mais mon amour ma téléphoné au travailil ma dit que la femme va le rappellerensuite apres le travail je suis rentré a la maisonet la jai téléphoné a mon amouret je lui ai demandé tous les détailselle lui a posée beaucoup de questions pendant 40 minutesouffffffffffffelle était en forme celle laensuite elle a remis les photos et emails elle lui a dit:tu as répondue à toutes les questionselle a dit on va vous rappeller merci beaucoupbonne chance maimaidepuis tantot qu'on t'attenddddddddddddddwowwwwwwwwwwwww , donne nous plus de détails ( genre de question )pourquoi 40 mn allééééééééééé parle nous de touttttttttt ça va aidé les autresaccepté inchallah Citer
Habitués maimai Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Ca m'a l'air dans la poche ca !!! trop ouffffffffffff moé la ujai oubliéell a aussi diton va continuer de traiter le dossier Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 oui ca veut dire qu'elle va l'envoyé à l'enquête sécuritaire ! Citer
Habitués maimai Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 oui ca veut dire qu'elle va l'envoyé à l'enquête sécuritaire !je gardais le meilleur pour la finmon amourma dit qun gars a cote de lui parlais tellement fortquil est pas sur davoir bien compriset il a pas osé redemandé ce quelle a dit mais il se souvient a 80%quelle lui a dit " je n'ai aucun doute sur votre relation"elle a dit on va continuer a traiter ton dossieret on va te rappeller ou tenvoyer un courrielmaimai Citer
Habitués marocain024 Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 salut tt le mondemoi je ne sais pas c est quoi cette affaire de renvoyer les gens comme sa dernierement par l ambassade de rabat ils se plaient de passer beaucoup de temps avec les dossiers ou quoi tout ce temps qu ils ont pris et encore continuer a traiter les dossiers moi je pense que les astronotes part a la lune et revienne avec qlque chose avec un temp minimum par raport au consulat qui renvoie les gens sans resultatbon j espere que sa sera vite et qi ils termine les dossiers le plus rapidement et qu ils vous repondent favorablement Citer
Habitués lmmau Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bon si je comprends bien l'entrevue semble s'être bien déroulée, brav!Bonne chance pour la suite des choses...lmmau Citer
Habitués winnie Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bonsoir Comme je l ai dit dans une autre fenetre, je suis nouvelle sur le forum ..j aimerais te souhaiter felicitation a toi et ton mari maimai ...J espere que bientot vous aurez de bonnes nouvelles et que ton mari sera ici avec toi ..pleins de bonheur a vous deux Winnie Citer
Messages recommandés