magass Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Ah! mon ami murba! t'es de retour? tu crois que tu vas t'en sortir comme ça?Allez raconte ton installation, j'attend avec impatience de te lire!Merci pour les encouragements!Excuses moi, je ne rentre pas souvent dans le site mais je crois que je reprendrai mes habitudes façon de redonner du courage à nos amis comme j'en ai reçu de la part d'autres.Pour ce qui concerne mon installation, ben ça a été facile reste le boulot qui ne veut pas venir encore, faut dire que je suis un peu exigeant aussi, je cherche à tout prix d'exercer ma spécialité.Les papiers tels que NAS, Assurance maladie et autres, faut pas dormir, mieux liquider ça en maximum deux trois jours.Le logement, il n'y a pas plus facile, mais il faut être prudent. A suivre...Les séances d'informations, là! Faut pas rater, c'est extrêmement important!!! En plus de ça, il y a des ateliers de l'emploi et aussi des salons, des foires etc... Enfin tout pour être bien informer et bien éclairer.Il y a aussi, les amis, la famille enfin l'entourage pour avoir encore et encore de l'information. Vous mesdames, rien ne vaut de s'inquiéter, ce n'est pas les associations de femmes qui manquent ici en plus je pense que vous êtes privilégiées surtout si vous avez des enfants à charge. Et, l'insertion et l'adaptation se font de jour en jour comme si qu'on renait de nouveau A+ Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 ok regarde , désolée la mais je comprend pas ton message Ah! mon ami murba! t'es de retour? tu crois que tu vas t'en sortir comme ça?Allez raconte ton installation, j'attend avec impatience de te lire!Merci pour les encouragements!Excuses moi, je ne rentre pas souvent dans le site mais je crois que je reprendrai mes habitudes façon de redonner du courage à nos amis comme j'en ai reçu de la part d'autres.Pour ce qui concerne mon installation, ben ça a été facile reste le boulot qui ne veut pas venir encore, faut dire que je suis un peu exigeant aussi, je cherche à tout prix d'exercer ma spécialité.Les papiers tels que NAS, Assurance maladie et autres, faut pas dormir, mieux liquider ça en maximum deux trois jours.Le logement, il n'y a pas plus facile, mais il faut être prudent. A suivre...Les séances d'informations, là! Faut pas rater, c'est extrêmement important!!! En plus de ça, il y a des ateliers de l'emploi et aussi des salons, des foires etc... Enfin tout pour être bien informer et bien éclairer.Il y a aussi, les amis, la famille enfin l'entourage pour avoir encore et encore de l'information. Vous mesdames, rien ne vaut de s'inquiéter, ce n'est pas les associations de femmes qui manquent ici en plus je pense que vous êtes privilégiées surtout si vous avez des enfants à charge. Et, l'insertion et l'adaptation se font de jour en jour comme si qu'on renait de nouveau A+ Citer
Messages recommandés