william05 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 bonjour a tout le mondma femme a trouver un travail au quebec pour moi ;est ce que ce travail la ; va aider pour la rapidite de dossier de parrainage . pour obtenir le visa ....merci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Malheureusement non Citer
Habitués maimai Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 bonjour a tout le mondma femme a trouver un travail au quebec pour moi ;est ce que ce travail la ; va aider pour la rapidite de dossier de parrainage . pour obtenir le visa ....mercisi tu avais fais une demande en tant que travailleur qualifié.........ouimais une demande de parrainage en tant qu'époux comme sandrabanana tas dis malheureusement nonmais bonne chance a vous deuxmaimai Citer
Habitués babouche Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 travailleur qualifié : NONparainé : non Citer
Habitués ahmed01 Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 demande un permit de travail ça sera plus rapide au leu du parrainage Citer
Habitués ahmed01 Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 mais fais attention je dis bien un permit de travail pas travailleur califier c'est une grande deffirenceun travailleur califier ça dure en moin 3 ans un permit de travail peut etre traiter en 1 moibonne chance Citer
Messages recommandés