Habitués maimai Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonsoir à tous les forumistes Et oui c'est demain que mon amour passe son entrevue,mon coeur bat tellement fort que jen ai du mal à respirerune chance que vous êtes làJ'ai peur de rentrer chez moi demain après le travailwaw j'arrive pas à croire que l'on en est là!je vous souhaites à tous et à toutes bonne chanceet merci pour vos encouragements!!!!!!!!!!go habs go!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Chère Maimai...sois confiante tout ira bien j'en suis certaine..en passant les canadiens ont gagnés!! Yesss go habs go!! Go Rabat Go!! hihihihi essaie de dormir ma belle...bizz Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonsoir à tous les forumistes Et oui c'est demain que mon amour passe son entrevue,mon coeur bat tellement fort que jen ai du mal à respirerune chance que vous êtes làJ'ai peur de rentrer chez moi demain après le travailwaw j'arrive pas à croire que l'on en est là!je vous souhaites à tous et à toutes bonne chanceet merci pour vos encouragements!!!!!!!!!!go habs go!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonsoir à tous les forumistes Et oui c'est demain que mon amour passe son entrevue,mon coeur bat tellement fort que jen ai du mal à respirerune chance que vous êtes làJ'ai peur de rentrer chez moi demain après le travailwaw j'arrive pas à croire que l'on en est là!je vous souhaites à tous et à toutes bonne chanceet merci pour vos encouragements!!!!!!!!!!go habs go!!!!!!!!!!!! bonne chance a vous vas dormire lol tout vas bien inchallah Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 félicitation pour les canadiens Citer
Habitués maimai Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Chère Maimai...sois confiante tout ira bien j'en suis certaine..en passant les canadiens ont gagnés!! Yesss go habs go!! Go Rabat Go!! hihihihi essaie de dormir ma belle...bizzmerci beaucoup sinsnouwaw je suis contente que les canadiens aient gagnés j'ai pas écouté la partie car je pouvais pas me concentrer mais jespere que 21 a marquégo 21 go!!!!!!!!!je vais essayer daller dormir car je me lève a 4;00 am et oui je travaille vraiment tres tôtje vais rester encore un petit peu avec vous ca me fait du bien d'être ici.mercimaimai :angelus: Citer
Habitués maimai Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 félicitation pour les canadiens merci le plus en plus et rolokimy qui mont ete vraiement dun soutien précieuxdepuis quelques jours je vous en suis vraiment reconnaissantemerci a tous les autres aussivous etes géniauxmaimai Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonsoir à tous les forumistes Et oui c'est demain que mon amour passe son entrevue,mon coeur bat tellement fort que jen ai du mal à respirerune chance que vous êtes làJ'ai peur de rentrer chez moi demain après le travailwaw j'arrive pas à croire que l'on en est là!je vous souhaites à tous et à toutes bonne chanceet merci pour vos encouragements!!!!!!!!!!go habs go!!!!!!!!!!!! [bonsoir maimai, que je comprend le stress que tu vie presentementt je l ai vecu y a pas si longtemps le 27 mars excactement, et tout c es bien passer pour nous, je vous souhaites bonne chance pour demain sois confiante, tout vas bien aller inchallah, revien nous avec de bonne nouvelle, et essaye de te reposer un peu ca passe plus vite, bonne chance encore une fois. Citer
Habitués maimai Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonsoir à tous les forumistes Et oui c'est demain que mon amour passe son entrevue,mon coeur bat tellement fort que jen ai du mal à respirerune chance que vous êtes làJ'ai peur de rentrer chez moi demain après le travailwaw j'arrive pas à croire que l'on en est là!je vous souhaites à tous et à toutes bonne chanceet merci pour vos encouragements!!!!!!!!!!go habs go!!!!!!!!!!!! [bonsoir maimai, que je comprend le stress que tu vie presentementt je l ai vecu y a pas si longtemps le 27 mars excactement, et tout c es bien passer pour nous, je vous souhaites bonne chance pour demain sois confiante, tout vas bien aller inchallah, revien nous avec de bonne nouvelle, et essaye de te reposer un peu ca passe plus vite, bonne chance encore une fois.merci christina ismaelvos encouragements sont reellement les bienvenuescar walah jai vraiment peurmais jespere que tout ira bienmerci maimai Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonsoir à tous les forumistes Et oui c'est demain que mon amour passe son entrevue,mon coeur bat tellement fort que jen ai du mal à respirerune chance que vous êtes làJ'ai peur de rentrer chez moi demain après le travailwaw j'arrive pas à croire que l'on en est là!je vous souhaites à tous et à toutes bonne chanceet merci pour vos encouragements!!!!!!!!!!go habs go!!!!!!!!!!!! [bonsoir maimai, que je comprend le stress que tu vie presentementt je l ai vecu y a pas si longtemps le 27 mars excactement, et tout c es bien passer pour nous, je vous souhaites bonne chance pour demain sois confiante, tout vas bien aller inchallah, revien nous avec de bonne nouvelle, et essaye de te reposer un peu ca passe plus vite, bonne chance encore une fois.merci christina ismaelvos encouragements sont reellement les bienvenuescar walah jai vraiment peurmais jespere que tout ira bienmerci maimai j suis sur que tout vas bien ce passer maimai inchallah, j ai hate a demain pour avoir de tes nouvelles bonne nuit.xx Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 maimai, va dormir il faut dormir la , aller , tout va bien aller , et yesssssssssssssssssssssssss félicitations au canadiens de montréal qui passe en deuxieme ronde des séries Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 maimai, va dormir il faut dormir la , aller , tout va bien aller , et yesssssssssssssssssssssssss félicitations au canadiens de montréal qui passe en deuxieme ronde des séries Je dis comme Rolokimy.....et comme je dit à mes filles avec un ton très grave........va t'couchéééééééééééééééééééééééééééé!!!!Aller tout va bien aller demain, pas de tracas à ce faire!Respire un peu, et pense surtout ma chere au bon moment quand vous allez être ensemble icitte au Canada!À la plage....sur le sable chaud, alongé sur une vieille couverture, lui entrain de te mettre de la crème solaire.....ahhhhhhhhhhhhhhhh!Tu n'y penseras plus à cette nuit et demain y too. Ça sera du passé, quand enfin tu seras dans les bras de ta douce moitié....ouh!Aller bonne nuit ma chère Maimai, fait de très beau rêve!!!Amicalement,Mylou Citer
Habitués moumoud Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Salut Miami Grade espoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr , est je te dise tout de suite félicitationnnnnnnnnnnnn , je sais bien que vous allez réussir inchallah , l'amour est plus fort que tout Bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 ne t'inquiètes pas Maimai et tout va bien se passer demain inchallah aies confiance en ton mari tu verras qu'il va bien s'en sortir bon courage pour son entrevue et on croisera nos doigts pour lui donnez nous de vos nouvelles le plutôt possible Citer
Messages recommandés