Habitués Toursette Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Merde ma secrétaire est trop lourse...je dépasse pas les 2m....Mais la Shagrine ...je me sens bien de l'envoyer plus loin....pour activer son voyage!!Hein Djool???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 ouais d'un doigt j'te l'envoie à Montréal la loupiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Marche pas ton lien Champou j' pourrais jamais jouer au lancer de pingouin!! snifff si vous voulez m'expédier a Montréal, j'ai une autre solution hein!!!! vous vous cotisez pour me payer un billet d'avion plutot que d'envoyer valser mon pingouin a 300 ou 500m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 je comprends rien....hier soir le lien marche parfaitement et ce matin c est mort....et comme je sprechen nicht le chleu c est dur de savoir pourkoi......dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 et oh ça va on n'est pas Cresus non plus Shagsinon qui qui me paye mon voyage en mars à moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Un autre lien qui marche... Pourvu que cela dure !http://www.hate-crew.com/ordners/pingin.swfChristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 MAIS VOUS ETES TOUS DES GRANDES MALADES SADIQUES?JE VAIS VOUS DENONCER CHEZ BRIGITTE BARDOT FOUNDATION !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Arrêter l'exploitation des jeux sur l'animal pour les spectacles et les loisirs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 305m puré que c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 316,9 !!!Bon, à partir du 25° lancé ça vaut le coup d'éteindre les HP du PC histoire de ne pas trop passer pour un fumiste notoire au boulot ))JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Moi j'ai adoré le lancer de poules Merci Leslie! Par contre, j'ai pas fait gaffe au score, soit j'etais trop concentree, soit j'etais tellement nulle que j'ai preferé ne pas le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 ah ben bravo celinemurielle!)Moi je n'ai rien compris! On dirait un jeu inventé par curve! hihihi!peanut qui est maintenant poursuivie par les hommes de main de djool... dont le chef est curve! Au secours!!!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Celinette à la rescousse!!!! Je vais pas te laisser tomber Peanut Ben pour etre franche avec toi, j'ai pas voulu voir le score parce que moi meme j'ai rien calé au jeu Je ne sais pas ce que cette main noire venait faire devant la poule, elle me genait quand je voulais shooter Célinette, joueuse, mais qui comprend trois fois rien aux regles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Youhou!! 320,5... je suis très fière.... mais... je vais pas m'en vanter au près de Greenpeace quand même :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 lol, pour le jeu des poules, la main noire, c'est la tienne tu dois ratrapper la poule avec cette main et la rebalancer dans le tunnel! et faire en sorte que le gars en face ne l'attrape pas...je pense que le premier a 5 ou 3 a gagné, j'sais plus:)poru le pingouin 320 metres moi +/-! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 génial ça marche Je me suis bien défoulée Mon fils (6ans) qui essaye pour la première fois fait 298m et moi qui essaye plusieurs fois j'ai fait un petit 250 snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Youpiiiiii! Je peux y jouer grâce à Bouh! 323.4 c'est pas trop mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 544, qui dit mieux, il est super ce jeux...je l'ai mis sur mes fovoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Moi je ne compte toujours pas mon nombre de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 ouais le pinguin s'est fait trop frapper, le lien ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés