Aller au contenu

bon voyage et bonne retrouvaille a vous deux


Messages recommandés

  • Habitués

ce messsage est pour sinsnou, et brossadent joignez vous a moi, pour leur souhaitez, un bon voyage. les amies, amis. personnelement ,je voudrais vous souhaitez!!!! un tres bon voyage tout les deux,et de tres bonne retrouvaille, avec vos amour, MARI, profitez de ce bonheur , bientot j irais aussi retrouvez mon amour, pour le rammener avec moii, sur ca soyez prudente, et profiterr de ses beaux moment passez ensemble. BON VOYAGE XXX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je vous souhaits tout le bonheurs du monde, langue vie pleins de d'amour, joie et prospérités, que Dieu vous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage à vous 2 les filles

bonne retrouvailles avec vos maris

moi je quitte le 25 avril pour être la le 26 au matin

rejoindre mon amour

alors je penserai à vous 2

Prenez soin de vous

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'avoir pensé a nous...et oui le départ dans très peu de temps hihihi l'excitation es au summum mnt llolll Je reste pas en place 2 min moi!! Trop hâte de revoir mon mari après 6 mois de séparation...Maroc attends moi j,arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon voyage à vous 2 les filles

bonne retrouvailles avec vos maris

moi je quitte le 25 avril pour être la le 26 au matin

rejoindre mon amour

alors je penserai à vous 2

Prenez soin de vous

Amicalement Marie xox

wow,

une autre chanceuse qui part rejoindre son amourr, bon voyage aussi a toi simomari.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi christina_ismael

j'ai tellement hâte à ce vendredi

je stresss monte de plus en plus

mais ça va passer

Bonnne journée à tous

Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow wow wow !!!

3 chanceuses qui s'évaderont dans le plaisir des retrouvailles avec leur amoureux! Profitez en énormément et oubliez nous durant tout ce temps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement je vais oublier le forum pour un certain temps moi!! hihi Je vais profiter de mon mari au maximum soyez en certains!! Encore merci pour vos bons souhaits ..bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à toi christina_ismael

j'ai tellement hâte à ce vendredi

je stresss monte de plus en plus

mais ça va passer

Bonnne journée à tous

Marie xox

oui bien sur que je te comprend,mais qu el beau stresss ont vit a ce moment la,la preparation,la joie, l enervement , wow qu'el beaux moments. bon voyage encore une fois simomari.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement je vais oublier le forum pour un certain temps moi!! hihi Je vais profiter de mon mari au maximum soyez en certains!! Encore merci pour vos bons souhaits ..bizz

oui je l espere sinsnou, mais moi je vais penser a vous!!!!! profitezzz au maximun de ses belles retrouvaille, et de c est beaux moments ensemble, wow!!! les chanceusees hihhi .xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce messsage est pour sinsnou, et brossadent joignez vous a moi, pour leur souhaitez, un bon voyage. les amies, amis. personnelement ,je voudrais vous souhaitez!!!! un tres bon voyage tout les deux,et de tres bonne retrouvaille, avec vos amour, MARI, profitez de ce bonheur , bientot j irais aussi retrouvez mon amour, pour le rammener avec moii, sur ca soyez prudente, et profiterr de ses beaux moment passez ensemble. BON VOYAGE XXX.

bientot inchallah ca sera notre tour mon amourr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce messsage est pour sinsnou, et brossadent joignez vous a moi, pour leur souhaitez, un bon voyage. les amies, amis. personnelement ,je voudrais vous souhaitez!!!! un tres bon voyage tout les deux,et de tres bonne retrouvaille, avec vos amour, MARI, profitez de ce bonheur , bientot j irais aussi retrouvez mon amour, pour le rammener avec moii, sur ca soyez prudente, et profiterr de ses beaux moment passez ensemble. BON VOYAGE XXX.

bientot inchallah ca sera notre tour mon amourr :D

ouii mon amourr, inchallah bientot notre tour, que je t aime mon amour.xxx :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

hey les Amis quelle joie :) :) :) , je vous souhaite une très très bonne voyage , profité vous biennnnnnnnnnnnnnn :) je vous souhaite des moment remplie que des bonheur est de joieeeeeeeeeeeeeee Amuse vous bien :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah cooollll! Très heureux pour vous quatre, profitez du bon temps qui saura sûrement se présenter à vous.

Moi ce sera quelque part en mai... dumoins je l'espère très fort...

Bon voyage!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub::D:hug: Nous voil 5 maintenant a etre super excitée.Car moi aussi, je pars rejoindre mon mari demain 22 avril olallalalallalalla, quel joie quel bonheur de retrouver notre moitié,moi ca fais 4 mois que je l'ai pas vue et aujourd'hui jedois me calmer le pompom si je veux finir par boucler cette foutue valise..

Bon vyages a vous tous et que du bonheur et de l'amour pour ces belles retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vol vers votre douce moitié a vous trois ! Gang de chanceuse... le temps est magnifique en avril et en mai au Maroc ! :D

Belles et bonnes retrouvailles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement