Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

l'ambassade d'abidjan me demande de leur envoyer mon passeport plus des photos. Est ce à dire que le traitement de mon dossier est fini. dites moi s'il vous plait

mon parrainage a débuté en novembre 2007.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut

l'ambassade d'abidjan me demande de leur envoyer mon passeport plus des photos. Est ce à dire que le traitement de mon dossier est fini. dites moi s'il vous plait

mon parrainage a débuté en novembre 2007.

Bonjour Notiss!

A ce que j'ai vu sur le forum, si l'ambassade demande ton passeport c'est pour y apposé le visa! wow c'est rapide! Quand tu dis que ton parrainage à débuté en novembre 2007, parles-tu que tu as envoyé ton parrainage ou que l'ambassade à reçu ta demande?

Félicitation ma chère! Wow, une première bonne nouvelle pour ce matin! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Amicalement,

Mylou

Modifié par Mylou77
Posté(e)

Merci Mylou

Oui, j'ai envoyé mon dossier en octobre et le traitement a débuté en novembre.

C'est vrai que c'est assez rapide, personnellement je ne m'y attendais pas . Heureuse que ce soit pour y apposer le visa.

Du courage à tous

• Habitués
Posté(e)

Salut a toi,

La demande de passeport est ce que la plupart des gens apelent la BRUNE, c'est pour effectivement apose le VISA sur ton passeport.

Bravo a toi et bonne route.

• Habitués
Posté(e)
Merci Mylou

Oui, j'ai envoyé mon dossier en octobre et le traitement a débuté en novembre.

C'est vrai que c'est assez rapide, personnellement je ne m'y attendais pas . Heureuse que ce soit pour y apposer le visa.

Du courage à tous

slt notiss

je suis vraiment contente de cette nouvelle et je te félicite vraiment ca nous donne du courage pour nous. Mais

j'aimerai te poser une question sur ca pourkoi c'est Abidjan qui te demande ton passport et non l'ambassade ici au senegal ? Pourkoi t a pas recu ta brune comme pour les autres pour confirmer ton visa avant l'envoi du passport ?

et pourais-je savoir ou a commencé ton dossier au canada ou a Abidjan et quand ?

Merci de me répondre pour toutes ces questions

Encore bravo

Posté(e)

Merci mariette 1

Cest mon mari qui a reçu le courrier lui accompagné d'un formulaire à remplir lui demandant d'y joindre mon passeport.

J'avoue que moi m^me je lui ai posé cette question mais j'ai remarqué que depuis le début du parrainage , tous les courriers ont été adressés à mon mari. Dans le cyber client , il est ecrit mon nom s/c du nom de mon mari. c'est peut être à cause de cela.

Mon dossier est à abidjian qui couvre l'afrique sub saharienne depuis novembre 2007.

j'espére t'avoir bien répondu

• Habitués
Posté(e)

Salut les Abidjanais!.... oui effectivement je recois le courrier pour mon mari aussi. Je ne sais pas si c'est par rapport au evenements a Abidjan et la poste? C'est peut etre parce qu'il y a tellement de pays traite a Abidjan et la poste n'est pas trop fiable. Ce qui est sur les lettres sont poster ici au Canada et non depuis Abidjan.

Notiss - est ce que ton mari peut t'envoyer un scan du document qu'il a recu ou est ce qu'il doit envoyer l'original par DHL?