Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.... Quelqu'un peu me dire combien de photos on doit joindre au dossier svp.... je sais que quelque part, il est dit d'en envoyer 8...c'est suffisant ou pas? Vous en avez mis combien ? autre chose aussi.... svp.... mon mari a deux enfants (mineurs) dont un des deux vient nous rejoindre seulement 1 an après.... dois-je quand même ajouter au dossier le même nombre de photos? vous me direz probablement que c'est indiqué quelque part, mais je n'ai pas trouvé cette info...

merci et bonne journée à tous

• Habitués
Posté(e)

salut

Pour les photos c'est certain que tu doit envoyer seulement 8 ou quelle il y a des enorme que tu doit respecter ainisi que des informations personelle que tu doit l'ajouter sur une seul photo .... pour le reste désoler j'ai pas la réponce ..

Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Bonjour.... Quelqu'un peu me dire combien de photos on doit joindre au dossier svp.... je sais que quelque part, il est dit d'en envoyer 8...c'est suffisant ou pas? Vous en avez mis combien ? autre chose aussi.... svp.... mon mari a deux enfants (mineurs) dont un des deux vient nous rejoindre seulement 1 an après.... dois-je quand même ajouter au dossier le même nombre de photos? vous me direz probablement que c'est indiqué quelque part, mais je n'ai pas trouvé cette info...

merci et bonne journée à tous

tu perd rien si tu ajoute plus que ça on sais jamais ex(12)

mas au cas s'il demande encore plus ils vont demandé a ton mari quand il aura son entrevue

ecrit le nom et date de naissance deriere une photo pour ne pas les perdre

et pour l'enfant mineur jais pas bien compris mais tu peut ajouté le meme nobre de photos pourquoi pas! sil sont pas besoin ils vont les redonné a ton mari pendant l'entrevue .. et s'il sont besoin il vont les gardé

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Je pose une question comme ca, 8 photos de quoi? Du couple qui fait la demande de parrainage ou 8 photos de chaque membre de la famille du parrainer? ou des deux familles? et avec nous ou seul sur les photos? je minforme car bon vaut mieux savoir lavance ^^. Pour nous, sa sera pas de la tarte en tout cas!! Certains de sa famille vivent en france et il na pas vue un de ses freres depuis 8 ans.. et ma famille ne peut venir a mon mariage a cause du travail et du prix des billet..

• Habitués
Posté(e)
Je pose une question comme ca, 8 photos de quoi? Du couple qui fait la demande de parrainage ou 8 photos de chaque membre de la famille du parrainer? ou des deux familles? et avec nous ou seul sur les photos? je minforme car bon vaut mieux savoir lavance ^^. Pour nous, sa sera pas de la tarte en tout cas!! Certains de sa famille vivent en france et il na pas vue un de ses freres depuis 8 ans.. et ma famille ne peut venir a mon mariage a cause du travail et du prix des billet..

GBS, à suivre le fil des idées de moumoud, il s'agit des photos passeports

Posté(e)

bonsoir,

pour la visite medicale ,g donné 5 photos biometriques ke j'avais deja et recentes et pour mon dossier g fais une douzaine de photo biometriques differentes de celle de la visite medicale,c pas grave?

• Habitués
Posté(e)
bonsoir,

pour la visite medicale ,g donné 5 photos biometriques ke j'avais deja et recentes et pour mon dossier g fais une douzaine de photo biometriques differentes de celle de la visite medicale,c pas grave?

non c'est pas grave

les rensignement ds la VM c'est ( nom prenom et date de naissance)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
mon mari a deux enfants (mineurs) dont un des deux vient nous rejoindre seulement 1 an après....

il ne peut pas venir un an après, c'est trop tard, son visa n'est plus valide.

• Habitués
Posté(e)

merci à a tous!!! j'en ferais faire plus qu'il n'en demande comme ça on sera certain....

merciiiiiiii encore!!!

• Habitués
Posté(e)
mon mari a deux enfants (mineurs) dont un des deux vient nous rejoindre seulement 1 an après....

il ne peut pas venir un an après, c'est trop tard, son visa n'est plus valide.

Allo babouche.... t'inquiète on n'a bien mentionné dans les formulaires qu'il ne nous accompagnait pas, mais éventuellement je le parrainerais... voilà