Habitués fatiflor Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 ... je crois quand on ai du meme mois c le 22octobre et jusqua maintenant jai rien ressus meme pas la lettre du consulat que mon dossier est arriver chez eux merci manga25 de me repondreBonjour,Il est tout de même curieux que tu n'ais pas eu d'accusé de réception de Rabat! Ton mari a véréifié avec Rabat pour avoir un numéro de dossier et vérifier l'état de la demande sur le site du CIC? Tu dis que tu es du 22 octobre, c'est propablement la date d'acceptation du parrainage. Je crois qu'il faudrait que vous preniez des infos à ce sujet auprès de l'ambassade, c'est défénitivement pas normal que tu n'aie pas reçu de lettre de Rabat.Bonne chance!lmmaumerci beaucoup s de ta reponsse mais c la veriter mon dossier adebuter le 22 octobre que dois ge faire aider moi svp pour mon mari il sais rien ni ou passer il quante sur moipour trouver des solussion jai ecris tout les etape dans le forume en titre de / cest pas bisard/ merci beaucoup Citer
Habitués lmmau Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Comment tu as su que ton dossier avit commençé à être étudié le 25 oct. à Rabat?lmmau Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Comment tu as su que ton dossier avit commençé à être étudié le 25 oct. à Rabat?lmmaumerci beaucoup I mmau mais je sais que mon dossier a debuter le 22 octobere par internet dans le cite www.cic.gc.ca dans la case jaimerais letat d'avencement de ma demende svp dot moi ce que je dois faire c pas normal nai ce pas Citer
Messages recommandés