Habitués jullanare Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 ....ne fais surtout pas attention a eux..je me suis fait plusieurs fois insulter par des cons.........Ce ne sont que des hypocrtites de peure laine.... Est-ce ce que l'on appelle mettre en pratique ce que l'on prêche...???!!!???lmmauJe ne prêche rien Immau...et je ne mets rien en paratique..car ya beaucoup de sujets qui ne m`interessent plus..et que je ne ..me donne meme pas la peine de lire..pour moi c`est une perte de temps..et je t`avoue que depuis j`ai pris la position que Jamila est entrain de prendre..elle n`a qu`a laisser faire c`est tout..ce ne sont que des perturbateurs de pure laine...c`est tout.ce n`est pas a cause d`eux qu`il faut cliquer et se retirer du forum ..Désolée.Si je viens sur ce forum c`est pour certains que j`estime et qui sont toujours en procédure ou qui n`ont meme pas commencé...le jour ou ces gens là auront terminer..c`est là que je dirait a Dieu au forum..mais en attendant ce n`est pas une gang de cons qui me feront laisser le forum.Oui je le dis et je le répete ..et j`en ai vu des cas...de peace and love..qui a la fin aprés avoir un visa ils ont montrer leur vraie face..et se retournent contre les parrains-parrainés et les dénigrent tu les appelles comment c`est gens là????? si ce n`est avec le nom hypocrites ???... Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Je ne leur "parle" pas j'essaie autant que possible de les éviter et continue mon bonhomme de chemin...Disons que j'avais mal interprété ton "pure laine"...Il m'est aussi arrivé de e laisser aller une couple de fois à "crier des noms" à quelques uns qui dépassaient vraiment les bornes. Mias je sais que ce n'est qu'apporter de l'eau à leur moulin...vaut mieux les ignorer je crois...Toujours est-il qu'il est fort légitime de quitter un endroit où l'on ne se sent pas bien. Qu'il est préférable de le faire plutôt que d'engager des hostilités qui ne mène strictement à rien...Les fauteurs de troubles ne sont jamais bien longtemps sur le forum alors mieux vaut laisser la tempête passer...lmmau Citer
musta Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 je pense que si tu as décidé de partir part .je te dit déjà que je suis du genre pragmatique . la question que je pose ce n'est pas pourquoi tu part? Parce que c'est plein de ......d'individualisme) , Non ma question est : Est ce tu sera à la hauteur de poursuivre d'orienter de donner un point de vue, de contredire , de féliciter et d'encourager comme on l'a tout le temps fait comme une famille, une famille vertuelle, mais une famille qui partage un même but un même objectif un même REVE. Dans toute situation dans tout les problèmes tout les sujets on trouve ces personnes qui sans aucune expérience sociale, ni savoir faire, se montrent d'une manière gauche, égoïste, non concernés et peut être volontairement méchants . LA CHOSE A FAIRE, NE JAMAIS LAISSER LE TERRAIN A CES GENTS, on dit que la nature à horreur du vide, à ce stade l'humanité même est en danger.LAISSER VOTRE GRIFE SUR CE FORUM ne laisse pas du vide Citer
Messages recommandés