Habitués anne M Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Moi je demande juste un approximatif des dates que ton mari a fait les VM. Tu as dit qu'il en a fait 2, mais ca fait longtemps ?? Car moi , elle sera expiré de 2 semaines quand nous aurons le visa ( probablement ) donc, je veux savoir si ca fesait longtemps ou pas quand ils t'ont demandé de la refaire ?mon mari sandra a fait sa 1ie visite lorsque il a posté la trousse en 2006 il a fait son entrevue en janvier 2007 il a été refusé a cause de notre différence d age et j ai fais apel j ai gagné l apel a la cour et apres ca il a refis 1 autre visite en nov;2007 sa répond tu a ta question lol si tu veut savoir autre chose ne te gene pas je vais te répondre bye bye Citer
Habitués sora Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Lorsque l'agente de l'ambassade a miraculeusement retrouvé notre dossier médicale, elle nous a rappelé le jours même pour nous dire qu'on devait maintenant payer les frais de RP pour recevoir la brune. Ce que nous avons fait et ensuite on a reçu la brune et puis on a le visa de mon mari depuis quelques semaines. Je pourrai pas te donner de délai pour votre brune, parce que dans notre cas en plus ils ont ensuite perdu le paiement de la RP Donc j'ai passé 1 mois à me battre avec l'ambassade et le CIC, chose qui ne fut pas simple vu que je suis pas au canada, mais bien en France avec mon mari !!! Citer
Habitués anne M Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Lorsque l'agente de l'ambassade a miraculeusement retrouvé notre dossier médicale, elle nous a rappelé le jours même pour nous dire qu'on devait maintenant payer les frais de RP pour recevoir la brune. Ce que nous avons fait et ensuite on a reçu la brune et puis on a le visa de mon mari depuis quelques semaines. Je pourrai pas te donner de délai pour votre brune, parce que dans notre cas en plus ils ont ensuite perdu le paiement de la RP Donc j'ai passé 1 mois à me battre avec l'ambassade et le CIC, chose qui ne fut pas simple vu que je suis pas au canada, mais bien en France avec mon mari !!!ok merci sora donc sa veut dire que il vont pas dire a mon mari directement au téléphone d aller prendre son visa nous tt est payé si je comprend bien va falloir attendre la brune en tt cas merci mille fois Citer
Messages recommandés