Habitués Mylou77 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Bonsoir à tous!Est-ce que y'a des personnes qui n'ont jamais eu ce fameux email après avoir reçu l'appel pour l'entrevue?Dimanche le 20 avril ça va faire 2 semaines que mon mari à eu l'appel, et jusqu'a maintenant, pas encore reçu le email en question!En plus mon mari a envoyé un email dimanche le 13 avril demandant ce fameux email avec les documents à emporter.Pas plus de réponse!Quelqu'un a une idée? Moi je ne veux pas achâler l'ambassade avec ça, mais c'est dur de préparer quelque chose qu'on ne sait c'est quoi au juste qu'ils veulent.Merci pour vos réponses!Amicalement,Mylou Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Eumm, au téléphone ils ont rien demandé ?? Probablement qu'il n'y a rien a apporté de plus. Seulement sa tête et son coeur ! Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Eumm, au téléphone ils ont rien demandé ?? Probablement qu'il n'y a rien a apporté de plus. Seulement sa tête et son coeur ! Rien demandé au téléphone, j'ai posé la question déjà à mon mari! Seulement de confirmé le email de mon mari c tout!Merci SandraBanana! Tu sais, je suis de tout coeur avec toi! Ton cas et celui de Hardlife est à n'y rien comprendre vraiment!Tu es courageuse ma belle! Continue à rester forte...et la lumière tu vas la voir dans pas très long!Bonne nuit Sandra!Amicalement,Mylou Citer
Habitués hardlife Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 salut dans mon cas, j'ai reçu uniquement l'appel, pas d'e-mail, la dame m'a demandé de noter ce que j'ai à apporter le jour de l'entevue, elle n'a pas demandé grande chose.bonne chance. Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 salut dans mon cas, j'ai reçu uniquement l'appel, pas d'e-mail, la dame m'a demandé de noter ce que j'ai à apporter le jour de l'entevue, elle n'a pas demandé grande chose.bonne chance.Ok Hardlife, mais au moins toi elle t'a dit quoi emporter. Mon mari rien du tout, elle lui a dit qu'elle lui enverrai un email avec l'info! Et encore rien ce matin!Je crois ben qu'on va laissé tombé pour les achâler, mon mari est prêt pour l'entrevue, tout les papiers qu'il pense avoir besoin sont dans son sac. Merci pour l'information Hardlife, et Sandra aussi!Je vous souhaite à tous 2 bientot cet appel de visa! C'est une attente vraiment interminable! Vous êtes très courageux tous les 2.Que Dieu entendent vos prières!!!Aller courage et Bonne journée!Amicalement,Mylou Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 salut dans mon cas, j'ai reçu uniquement l'appel, pas d'e-mail, la dame m'a demandé de noter ce que j'ai à apporter le jour de l'entevue, elle n'a pas demandé grande chose.bonne chance.Ok Hardlife, mais au moins toi elle t'a dit quoi emporter. Mon mari rien du tout, elle lui a dit qu'elle lui enverrai un email avec l'info! Et encore rien ce matin!Je crois ben qu'on va laissé tombé pour les achâler, mon mari est prêt pour l'entrevue, tout les papiers qu'il pense avoir besoin sont dans son sac. Merci pour l'information Hardlife, et Sandra aussi!Je vous souhaite à tous 2 bientot cet appel de visa! C'est une attente vraiment interminable! Vous êtes très courageux tous les 2.Que Dieu entendent vos prières!!!Aller courage et Bonne journée!Amicalement,Mylouexactement tout les papiers que tu pense avoir besoin aporté les et pour ton papier de leta civil je sais pas si tu as deja cherché et pour lui il doit aporté ces preuves de contacte - activité depuis quil as quité lecol - adresse depuis votre marriage - dautres photos - acte de marriage arabe et français - et meme sil vas aporté son passeport il doit faire copier les 4 1er pages )bonne chance Citer
Habitués romayssa Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour Mylou;Moi aussi j'ai reçu aucun E-mail de l'ambassade, et l'agente qui m'appelé m'a dit la date d'entrevu, heure et les documents a apporté et elle n'a pas dit qu'elle va m'envoyer un E-mail après.Tout ce que je vais faire c'est de préparer les documents demandés et me présenté le jour de l'entrevue, j'éspère que tout se passe bien.Bonne chance Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 salut dans mon cas, j'ai reçu uniquement l'appel, pas d'e-mail, la dame m'a demandé de noter ce que j'ai à apporter le jour de l'entevue, elle n'a pas demandé grande chose.bonne chance.Ok Hardlife, mais au moins toi elle t'a dit quoi emporter. Mon mari rien du tout, elle lui a dit qu'elle lui enverrai un email avec l'info! Et encore rien ce matin!Je crois ben qu'on va laissé tombé pour les achâler, mon mari est prêt pour l'entrevue, tout les papiers qu'il pense avoir besoin sont dans son sac. Merci pour l'information Hardlife, et Sandra aussi!Je vous souhaite à tous 2 bientot cet appel de visa! C'est une attente vraiment interminable! Vous êtes très courageux tous les 2.Que Dieu entendent vos prières!!!Aller courage et Bonne journée!Amicalement,Mylouexactement tout les papiers que tu pense avoir besoin aporté les et pour ton papier de leta civil je sais pas si tu as deja cherché et pour lui il doit aporté ces preuves de contacte - activité depuis quil as quité lecol - adresse depuis votre marriage - dautres photos - acte de marriage arabe et français - et meme sil vas aporté son passeport il doit faire copier les 4 1er pages )bonne chanceOuais tu parles tu du papier qui m'a couté les yeux de la tête pour une tite feuille la?Celui qui mentionne que j'avais jamais été mariés avant lui?Ouais, Abdel avec une photo copie, mais il a été chercher la semaine passé l'original au Tribunal Familiale je crois!C'Est en poche!Le reste il là!Y'a tu quelqu'un qui pense a d'autre document la???J'ai tellement peur qu'il oublie quelque chose!Merci bcp leplusenplus!Romayssa au moins toi elle t'a dit par téléphone quoi emporté...mon mari rien du tout, simplement confirmation du bon email. C'Est ça qui m'inquiète!Amicalement,Mylou Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Je ne me generais pas pour leur envoyer de nouveau un mail a partir de l adresse hotmail de ton mari et un fax. Tu peux leur préciser que vous attendez toujours une confirmation qui n est jamais arrivée précisant ce que vous devez apporter. Tu peux aussi contacter le député. Notre cas n était pas identique au tien mais les infos contenus dans le mail n était pas les memes qu au tel. et mon mari n était pas sur de la date qui devait lui etre confirmé par écrit. Dis toi une chose ce n est pas comme si tu leur envoyait un mail pr les pousser sur ton dossier il s agit bien d un mail pour vous assurer que ton mari aura tous les documents nécessaires s il y en a. Bon courage Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Je ne me generais pas pour leur envoyer de nouveau un mail a partir de l adresse hotmail de ton mari et un fax. Tu peux leur préciser que vous attendez toujours une confirmation qui n est jamais arrivée précisant ce que vous devez apporter. Tu peux aussi contacter le député. Notre cas n était pas identique au tien mais les infos contenus dans le mail n était pas les memes qu au tel. et mon mari n était pas sur de la date qui devait lui etre confirmé par écrit. Dis toi une chose ce n est pas comme si tu leur envoyait un mail pr les pousser sur ton dossier il s agit bien d un mail pour vous assurer que ton mari aura tous les documents nécessaires s il y en a. Bon courageoui exactement c normale mais dit moi mylou est ce que lagent nas pas demandé pendant la cominucation de confirmé ton adresse e-mail ?car dhabitude elle dit est ce que ton e-mail es : xxx@xxx.comet apres ça quelle te dit ok je vais tenvoyé un mail pour les documents si c pas ça alors envoie un mail et fax si tu veut mieu ecrit le nom de ton mari et le N de dossier et datte de nessance et confirme l e-mail et tu explique que tuas pas eu de mail de lambassade au sujet du document sinon les document qui demande habituellement il as deja cherché alors c bien Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Je ne me generais pas pour leur envoyer de nouveau un mail a partir de l adresse hotmail de ton mari et un fax. Tu peux leur préciser que vous attendez toujours une confirmation qui n est jamais arrivée précisant ce que vous devez apporter. Tu peux aussi contacter le député. Notre cas n était pas identique au tien mais les infos contenus dans le mail n était pas les memes qu au tel. et mon mari n était pas sur de la date qui devait lui etre confirmé par écrit. Dis toi une chose ce n est pas comme si tu leur envoyait un mail pr les pousser sur ton dossier il s agit bien d un mail pour vous assurer que ton mari aura tous les documents nécessaires s il y en a. Bon courageoui exactement c normale mais dit moi mylou est ce que lagent nas pas demandé pendant la cominucation de confirmé ton adresse e-mail ?car dhabitude elle dit est ce que ton e-mail es : xxx@xxx.comet apres ça quelle te dit ok je vais tenvoyé un mail pour les documents si c pas ça alors envoie un mail et fax si tu veut mieu ecrit le nom de ton mari et le N de dossier et datte de nessance et confirme l e-mail et tu explique que tuas pas eu de mail de lambassade au sujet du document sinon les document qui demande habituellement il as deja cherché alors c bienOui elle a demandé confirmation du email à mon mari!Et lui a dit qu'elle lui enverrai le email avec les documents à emporter...mais NADA!Je vais prendre l'initiative demain pour leur envoyer un email.Espérons d'Avoir un email la semaine prochaine!Merci à Fleur_delys et leplusenplus.J'essaye de pas m'inquièté avec ça!Je vous donne des nouvelles la dessus!Amicalement,Mylou Citer
Messages recommandés