Aller au contenu

un logement abordable en region de Vancouver


cariboo

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour Stephanie.

J'aimerais bien m'installer sur Vancouver, et je commence mes demarches.

quand tu dis "il est projeté", aurais tu plus d'informations la dessus ? des liens, articles, references ?

J'aimerais en savoir plus.

Merci d'avance

Jacques

Ben c'est surtout les infos locales qui disaient cela il y a quelques temps, pendant la crise. En fait, cette info n'est plus valable a l'heure actuelle, car avec les taux d'interet super bas et une tres legere baisse, les gens se precipitent pour acheter! Donc, les prix flambent de nouveau sur Vancouver. Apres les JO, cela ira peut-etre mieux, mais j'en doute. Ici, plus c'est cher et plus les gens achetent, une facon de raisonner qui me laisse tres perplexe!

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Stephanie.

Ben c'est surtout les infos locales qui disaient cela il y a quelques temps, pendant la crise. En fait, cette info n'est plus valable a l'heure actuelle, car avec les taux d'interet super bas et une tres legere baisse, les gens se precipitent pour acheter! Donc, les prix flambent de nouveau sur Vancouver. Apres les JO, cela ira peut-etre mieux, mais j'en doute. Ici, plus c'est cher et plus les gens achetent, une facon de raisonner qui me laisse tres perplexe!

Stephanie.

Effectivement, cette logique ne semble pas etre la mienne. Merci pour cette reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

j'ai commençé il y a quelques semaines un fil de discussion sur une immigration en famille (couple archi +ingenieur + 3 enfants) à Vancouver (notre premier choix) et/ou au Yukon !. J'ai eu pas mal de retour sur le Yukon pas grand chose ... a vrai dire rien sur Vancouver!. Je suis content de decouvrir ce fil de discussion ...

A vous lire et après avoir rencontré la responsable de l'immigration du Yukon en France, s'installer à WhiteHorse, semble bcp plus aisé car plus "encadré" par la communauté francophone locale : aide pour trouver une ecole, un job, une maison...sans la richesse culturelle de Vancouver bien sur ! sans la beauté des paysages du Yukon non plus !.

Je viens fin mars sur Vancouver avant de passer quelques jours à Whitehorse pour me faire une idée définitive ... sur ces deux types d'immigration différents. :huh::huh::huh: En famille (bientôt 4 enfants !), je pense que la solution du Yukon est la plus favorable ... Je pensais que sur Vancouver il était rapidement possible de trouver un bon job qualifié (difficile à Whitehorse)... en vous lisant je m'aperçois que non !.

Au plaisir de suivre vos commentaires,

Pierrearchi

PS : J'ai vecu et fait mes études à Paris. Vis actuellement à la campagne et retourner en grande ville ne m'aurait pas déplu ... Mes finances finalement risquent de faire pencher la balance ... vers le Yukon :(:( !!.

Modifié par pierrearchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement