Habitués yani Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Salut a tous,Combien de temps la VM est valide, j'ai entendu une année, es que c'est vrai?Merci de confirmerMes salutations Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 En général je crois qu'elle est valide un an...mais il se peut avoir des prolongations au choix de l'ambassade je crois... Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 oui Yani la visite médicale est valable une année et j'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles avant la fin de la validité des examens médicaux Citer
Habitués moumoud Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 oui géniralement c'est une année , mais je vien de lire dans le sujet de Sandrabanana " réponce de Rebat", que le Visite médicale peut-être prolonger ,elle à reçu une e-mail qui confirme ça ... bonne chance mon AmiAhmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés