nordique Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 bonjour chers fourmistes,je vous ecris sur ce forum pour avoir un reseignement sur ma situation. nous somme un couple, on a fait la demarche d immigration et on a valide notre statut l annee derniere en fervrier 2007 et on a pas retourne depuis. on compte s installer definitivememt en mois octobre 2008. la question est ce aue on a le droit d y retourner vue qu on s est absente toute cette periode qui est de plus de 18 mois.j espere avoir des reponses.merci d avance. Citer
Habitués d'amar Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 bonjour ta tjr les reponses qu'il faut , toi ...qui est ancien salutation 1229 messages alors la bravo .....d'un brave homme Citer
Habitués d'amar Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Visite Médicale, et si on la passait avec lévaluation ?? fait un tour de se coté la du forum et donné ton avis la dessous merci d'aider cpt d'amar Citer
Habitués d'amar Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Déjà, pas cool le titre pour les autres. C'est pourtant marqué "Choisissez un titre évocateur. Evitez les Bonjour, Aidez-moi, répondez-moi..." dans le formulaire.Sinon, regarde sur le site de l'ambassade : Retour au Canada - Résidents permanents : http://www.international.gc.ca/canada-euro...aucanada-fr.aspSalut merci daider ces candidats la sur ce forum ; Visite Médicale, et si on la passait avec lévaluation ?? Citer
Messages recommandés