Habitués barcanour Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Félicitation!!!!Contente pour vous! Bonne chance Citer
Habitués waiting too Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 j'capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewawwwwwwwwwwwwwrabat a téléphoner à mon époux ce matintrop coolllllllllllllllje suis tellement heureuse j'ai attendue ce moment waw trop lontemps mon amour a son entrevue le 22 avril 2008jétais au travail et je l'ai su en arrivant du travaildonc je n'ai pas pu vous écrire avantle stress commence!!!!!!!!!!!!!!waw j'en reviens pasj'espere que tout ira bienbonne chance a tous et a toutes maimai de bonnes nouvelles hamdoullah, felicitations pour vous, donne nous des nouvelles sur l entretien de ton mari, moi j ai l entretien le 29 avril inch allahbonne chance a ts Citer
Habitués maimai Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Salut a tous et a touteswaw je me suis réveillée ce matin et je le croyais pas encorejai téléphoné a mon mari et je lui ai demandé si l ambassade avait appeléil a rit beaucoup et de bon coeur il a dit ma ptite poussinnette tes trop drolesors du lit et prend un café...........je tiens a vous remercier tous et toutes sincerement de tout mon coeuren vous lisant vos encouragements m ont fait verser des larmesvous avez toujours été la pour moi et dieu sait que j en avais vraiment besoinj espere que tout se passera bien je suis tres nerveuse mais jessaie de ne pas trop l etre devant mon mari car lui il est encore plus stressé que moi il a peur et cest normal moi aussi je suis terrifié et surement que plusieurs d entres vous comprennent bien ce que je ressensrabat tient notre avenir entre leurs mainsest ce que ce sera vivre ici ou vivre au maroc je tiens également a souhaiter une bonne chance a tous ceux et celles qui attendent leur entrevue et aussi a ceux qui attendent l appel de lentrevueet tout spécialement a ceux qui attendent ou le visa ou la réponse de l entrevuemes pensées vont vers vous tous et toutes et jai l espoir que nous pourrons avec tout l amour que nous avons, recréer un monde meilleur inchallah!!!!!!!!!!je vous aime fortbonne chance maimaije ne vous quitterez pasjamais je ne pourrai oublier la bonté et la gentillesse quil y a sur ce forumje vous donnerai des nouvelles le 22 avril 2008 en espérant de bonnes nouvelles a vous donner!!!!et vous me verrez encore ici tous les jours pour vous lire et vous aidez si vous avez besoin Citer
sylvie.eloikid Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Félicitation une autre étape de faite, bonne chance pour la suite, ca va bien aller, ca sent le visa de très proche slt a toi moi aussi mon mari sappele mustapha comme le tien,dit moi une chose combien de temps en tout ca ta pris je sais je lai vu sur tes statistique comment peut ton savoir si il ont traiter notre 1er dossier moi jai envoyer par mon avocat le 18octobre 2007 mon dossier a mississauga jai ete accepter pr parrainage le 11 decembre 2007 ca vx dire ke mon dossier est arriver a rabat 1 semaine a pres cette datte et apres jai ete accepter pour la demande de selection le 10 avril 2008 et depuis mon mari na pas encore recu dappele sa prend combien de temps apres ca pour avoir un appel moi se ki me rend ding c de ne pas savoir rien de ce cote la ca me rend folle je suis tjr a prees me poser la question il nous reste encore combien de temps alor si tu px m aider japprecierait bcp merci a toi et felicitation pour avoir reussi le parcour de la patiencea tres biento sylvie Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Félicitation une autre étape de faite, bonne chance pour la suite, ca va bien aller, ca sent le visa de très proche slt a toi moi aussi mon mari sappele mustapha comme le tien,dit moi une chose combien de temps en tout ca ta pris je sais je lai vu sur tes statistique comment peut ton savoir si il ont traiter notre 1er dossier moi jai envoyer par mon avocat le 18octobre 2007 mon dossier a mississauga jai ete accepter pr parrainage le 11 decembre 2007 ca vx dire ke mon dossier est arriver a rabat 1 semaine a pres cette datte et apres jai ete accepter pour la demande de selection le 10 avril 2008 et depuis mon mari na pas encore recu dappele sa prend combien de temps apres ca pour avoir un appel moi se ki me rend ding c de ne pas savoir rien de ce cote la ca me rend folle je suis tjr a prees me poser la question il nous reste encore combien de temps alor si tu px m aider japprecierait bcp merci a toi et felicitation pour avoir reussi le parcour de la patiencea tres biento sylvieBonsoir Sylvie!Je pourrais te le dire si tu me donne plus de détail sur ton cas!À quelle ambassade ton dossier a été envoyé, la date que le CIC donne qu'ils ont commencé à traiter la demande de résidence permanente!Si tu me donnes ces infos, je vais pouvoir te donnée des dates approximatives pour l'appel de l'entrevue!Courage ma belle, je sais que c'est pas facile, mais garde espoir!Amicalement,Mylou Citer
Messages recommandés