Aller au contenu

rabat a sonnééééééééééééééééééééééééé

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!!!!

Contente pour vous! Bonne chance

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
j'capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

wawwwwwwwwwwwww

rabat a téléphoner à mon époux ce matin

trop coolllllllllllllll

je suis tellement heureuse

j'ai attendue ce moment waw trop lontemps

mon amour a son entrevue le 22 avril 2008

jétais au travail et je l'ai su en arrivant du travail

donc je n'ai pas pu vous écrire avant

le stress commence!!!!!!!!!!!!!!

waw j'en reviens pas

j'espere que tout ira bien

bonne chance a tous et a toutes

maimai :D:D:wub::D:D:wub:

de bonnes nouvelles hamdoullah,

felicitations pour vous, donne nous des nouvelles sur l entretien de ton mari, moi j ai l entretien le 29 avril inch allah

bonne chance a ts

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous et a toutes

waw je me suis réveillée ce matin et je le croyais pas encore

jai téléphoné a mon mari et je lui ai demandé si l ambassade avait appelé

il a rit beaucoup et de bon coeur

il a dit ma ptite poussinnette tes trop drole

sors du lit et prend un café...........

je tiens a vous remercier tous et toutes sincerement de tout mon coeur

en vous lisant vos encouragements m ont fait verser des larmes

vous avez toujours été la pour moi et dieu sait que j en avais vraiment besoin

j espere que tout se passera bien je suis tres nerveuse mais jessaie de ne pas trop l etre devant mon mari car lui il est encore plus stressé que moi il a peur et cest normal

moi aussi je suis terrifié et surement que plusieurs d entres vous comprennent bien ce que je ressens

rabat tient notre avenir entre leurs mains

est ce que ce sera vivre ici ou vivre au maroc

je tiens également a souhaiter une bonne chance a tous ceux et celles qui attendent leur entrevue et aussi a ceux qui attendent l appel de lentrevue

et tout spécialement a ceux qui attendent ou le visa ou la réponse de l entrevue

mes pensées vont vers vous tous et toutes et jai l espoir que nous pourrons avec tout l amour que nous avons, recréer un monde meilleur inchallah!!!!!!!!!!

je vous aime fort

bonne chance

maimai

je ne vous quitterez pas

jamais je ne pourrai oublier la bonté et la gentillesse quil y a sur ce forum

je vous donnerai des nouvelles le 22 avril 2008 en espérant de bonnes nouvelles a vous donner!!!!

et vous me verrez encore ici tous les jours pour vous lire et vous aidez si vous avez besoin :D

• 2 weeks later...
Posté(e)
Félicitation une autre étape de faite, bonne chance pour la suite, ca va bien aller, ca sent le visa de très proche :yahoo:

slt a toi moi aussi mon mari sappele mustapha comme le tien,dit moi une chose combien de temps en tout ca ta pris je sais je lai vu sur tes statistique comment peut ton savoir si il ont traiter notre 1er dossier moi jai envoyer par mon avocat le 18octobre 2007 mon dossier a mississauga jai ete accepter pr parrainage le 11 decembre 2007 ca vx dire ke mon dossier est arriver a rabat 1 semaine a pres cette datte et apres jai ete accepter pour la demande de selection le 10 avril 2008 et depuis mon mari na pas encore recu dappele sa prend combien de temps apres ca pour avoir un appel moi se ki me rend ding c de ne pas savoir rien de ce cote la ca me rend folle je suis tjr a prees me poser la question il nous reste encore combien de temps alor si tu px m aider japprecierait bcp

merci a toi et felicitation pour avoir reussi le parcour de la patience

a tres biento

sylvie

• Habitués
Posté(e)

felicitation!

• Habitués
Posté(e)
Félicitation une autre étape de faite, bonne chance pour la suite, ca va bien aller, ca sent le visa de très proche :yahoo:

slt a toi moi aussi mon mari sappele mustapha comme le tien,dit moi une chose combien de temps en tout ca ta pris je sais je lai vu sur tes statistique comment peut ton savoir si il ont traiter notre 1er dossier moi jai envoyer par mon avocat le 18octobre 2007 mon dossier a mississauga jai ete accepter pr parrainage le 11 decembre 2007 ca vx dire ke mon dossier est arriver a rabat 1 semaine a pres cette datte et apres jai ete accepter pour la demande de selection le 10 avril 2008 et depuis mon mari na pas encore recu dappele sa prend combien de temps apres ca pour avoir un appel moi se ki me rend ding c de ne pas savoir rien de ce cote la ca me rend folle je suis tjr a prees me poser la question il nous reste encore combien de temps alor si tu px m aider japprecierait bcp

merci a toi et felicitation pour avoir reussi le parcour de la patience

a tres biento

sylvie

Bonsoir Sylvie!

Je pourrais te le dire si tu me donne plus de détail sur ton cas!

À quelle ambassade ton dossier a été envoyé, la date que le CIC donne qu'ils ont commencé à traiter la demande de résidence permanente!

Si tu me donnes ces infos, je vais pouvoir te donnée des dates approximatives pour l'appel de l'entrevue!

Courage ma belle, je sais que c'est pas facile, mais garde espoir!

Amicalement,

Mylou