Habitués collinm Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 salutdans le document imm0008il est demandé à la personne parrainé d'inscrire les personnes de sa famille...ce qui inclus frère, soeur, mère, pèreest-ce que demi-frère, demi-soeur, grand père, grand-mère doivent être inclus?si on a les informations de son père et demi soeur... mais qu'on les a jamais vu... il est assez dur d'avoir une photo... que faire dans ce cas là?merci Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 salutdans le document imm0008il est demandé à la personne parrainé d'inscrire les personnes de sa famille...ce qui inclus frère, soeur, mère, pèreest-ce que demi-frère, demi-soeur, grand père, grand-mère doivent être inclus?si on a les informations de son père et demi soeur... mais qu'on les a jamais vu... il est assez dur d'avoir une photo... que faire dans ce cas là?merci tu met pas les photo des tes frere et soeur ici il veulle dire tes enfants Citer
Habitués collinm Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 salutdans le document imm0008il est demandé à la personne parrainé d'inscrire les personnes de sa famille...ce qui inclus frère, soeur, mère, pèreest-ce que demi-frère, demi-soeur, grand père, grand-mère doivent être inclus?si on a les informations de son père et demi soeur... mais qu'on les a jamais vu... il est assez dur d'avoir une photo... que faire dans ce cas là?merci tu met pas les photo des tes frere et soeur ici il veulle dire tes enfantsok c'est identique pour le document IMM5406F?seul les enfants?c'est idem lorsqu'il dise13 PHOTOSJoignez une série de huit (8) photos récentes de vous-même et de chacun des membres de votrefamille. Assurez-vous que ces photos respectent les exigences formulées à lappendice C et que lenom de la personne sur la photo de même que sa date de naissance et la date à laquelle la photo aété prise sont inscrits à lendos dune des photos (et une seule) de chaque série.dans le document IMM 3912 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Corrigez moi si je me trompe mais a mon humble avis si les membres de ta famille ne t'accompagnent pas au canada tu n'a pas a mettre leur photos. Le seul endroit ou tu dois indiquer ta famille tel père...mère...frère et soeurs c'est sur le formulaire renseignements additionnels sur la famille ..je me rappel plus le numéro mais enfin ....les forumistes es-ce que j'ai raisons?? Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Corrigez moi si je me trompe mais a mon humble avis si les membres de ta famille ne t'accompagnent pas au canada tu n'a pas a mettre leur photos. Le seul endroit ou tu dois indiquer ta famille tel père...mère...frère et soeurs c'est sur le formulaire renseignements additionnels sur la famille ..je me rappel plus le numéro mais enfin ....les forumistes es-ce que j'ai raisons??Oui tu as raison sinsou. car moi j'ai fourni aucune photo de la famille de mon mari.. juste nom est adresse sur la feuille renseignement addtionnels sur la famille... Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Corrigez moi si je me trompe mais a mon humble avis si les membres de ta famille ne t'accompagnent pas au canada tu n'a pas a mettre leur photos. Le seul endroit ou tu dois indiquer ta famille tel père...mère...frère et soeurs c'est sur le formulaire renseignements additionnels sur la famille ..je me rappel plus le numéro mais enfin ....les forumistes es-ce que j'ai raisons??exactement sinsnoujuste si tu veut partire au canada avec ton fils par exemple alors c la ou tu vas metre ça photo et si plus un personne alor tu mis les photos et deriere une photo de chaque personne tu indique son nom et son age mais dans ton cas tuas rien a metre juste tes photos et prend avec toi le papier de lappendice C pour ne pas trompé du genre de photo car c pas la meme façon comme la photo du passeport Citer
Habitués collinm Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2008 quelqu'un a une adresse en france où je pourrais prendre des photos qui respecte ça?car dans les machines j'ai vue que c'étais seulement 4 photo à la fois...autrement pensez-vous que le 1 mai... journée férié au maroc je puisse trouver des photographes qui travailles? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 quelqu'un a une adresse en france où je pourrais prendre des photos qui respecte ça?car dans les machines j'ai vue que c'étais seulement 4 photo à la fois...autrement pensez-vous que le 1 mai... journée férié au maroc je puisse trouver des photographes qui travailles?biensur que tu trouve t'inquiette pas pour ça Citer
Habitués collinm Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2008 ensuite j'envois tous les documents du maroc jusqu'au canada avec chronopost... ça risque de couter chère Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Juste pour vous faire part, dans notre dossier, mon mari à mis les photos de ses frères et parents qui vivaient à la même adresse que lui, tout en indiquant qu'ils ne les suivaient pas lors du parrainage.On a même dû indiquer adresse et situation de ma belle-soeur qui vit aux Émirates. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 ensuite j'envois tous les documents du maroc jusqu'au canada avec chronopost... ça risque de couter chèreoui mais si tu es pas pressé tu peut envoyé avec dautre cervices apart chronopostmais ça depond ça peut resté de 1 semaine a 20 jours pour allé jusqu'au canadamais jais deja envoyé des document et photos ça ma pris 1 semain jusqu'au canada mais dit moi dabore c quoi le poid de tes documents ? Citer
Messages recommandés