Habitués aichouna Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bonjour tout le monde ,svp ,,,moi j,ai déposé un dossier de parrainage ,,et je vien aussi de signé l,engagement et je suis préssée de savoir si le parrainage est accepté insi que mon engagement ,mon dossier est déposé ici au bureau de monteal ,,,,,et ma qustion est ece que je peux appelé ce bureau pourdemander si mon parrainage est accepté ,,,avec le numero de dosier qui m,ont fourni ou je laisse les choses suivre leur cours tout simplement ,,,merci de me repondre Citer
Habitués amira40 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bonjour tout le monde ,svp ,,,moi j,ai déposé un dossier de parrainage ,,et je vien aussi de signé l,engagement et je suis préssée de savoir si le parrainage est accepté insi que mon engagement ,mon dossier est déposé ici au bureau de monteal ,,,,,et ma qustion est ece que je peux appelé ce bureau pourdemander si mon parrainage est accepté ,,,avec le numero de dosier qui m,ont fourni ou je laisse les choses suivre leur cours tout simplement ,,,merci de me repondre Bonjour aichouna, Si tu nous donnais tes statistiques on pourrait peut-etre te répondre.Merci Citer
dondai Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Bonjourà mon avis ils vont t'envoyer une lettre qui confirme caje te souhaites Bonne Chance! Citer
Habitués aichouna Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bonjour a vous tousben moi c,est un parrainage a l,interieur du canada car un mari une chance qu,il est avec moij,ai evoyer mon dossier a montreal le 19 dec 2007et j,ai recu l,egagement pour que je le signe et je l,ai envoyé le 07 avr 2008 et la j,attend la reponse car j,aimerai bien les apeler mais je sais pas si c,est une bonne chose merci de me repondre Citer
Habitués lmmau Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour,Bien tu peux calculer un bon 20 jurs ouvrable avant de recevoir ta réponse d'acceptation pour le csq. Tu devrais recevoir une réponse d'ici la mi-mai.Bonne chance et ne t'en fait pas trop pour le csq ce n'est habituellement qu'une formalité si tu ne reçois pas d'aide sociale. lmmau Citer
Habitués aichouna Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2008 [ece que il y,a des personnes qui parrainent leur époux a l,interieur du canada ,,,,comme ca on peut s,aider merci Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 patientes un peu et tu auras des nouvelles Citer
Habitués niceman Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 [ece que il y,a des personnes qui parrainent leur époux a l,interieur du canada ,,,,comme ca on peut s,aider merciBonjour aichunaTu peux poser ta question directement à made in québec.Elle a parrainé à l'intérieur du canadaElle te répondra avec plaisir. Citer
Messages recommandés