Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous.... est-ce que je peux vérifier en ligne qu'est-ce qui en est avec mon dossier sans avoir reçu une lettre de mississauga? je suis allé mettre mon nez sur le site et il me demande un numéro de client... que je n'ai pas encore... j'ai envoyé mon dossier le 2 avril et il l'on reçu le 4 avril

alors est-ce que je peux quand meme sans ce numéro ou dois-je patienter d'avoir ma lettre?

merciiiiiiiiiiii!!

Et courage a tous ceux qui commence comme moi ou qui finisse bientôt ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous.... est-ce que je peux vérifier en ligne qu'est-ce qui en est avec mon dossier sans avoir reçu une lettre de mississauga? je suis allé mettre mon nez sur le site et il me demande un numéro de client... que je n'ai pas encore... j'ai envoyé mon dossier le 2 avril et il l'on reçu le 4 avril

alors est-ce que je peux quand meme sans ce numéro ou dois-je patienter d'avoir ma lettre?

merciiiiiiiiiiii!!

Et courage a tous ceux qui commence comme moi ou qui finisse bientôt ;)

Salut Julie,

La mise a jour du site CIC c'est faite le 14.04.2008 et la ils sont arriver a traiter les dossier qui sont reçu jusqu'à 20 mars 2008 donc tu va attendre encore.

Tu peut vérifier ton dossier avec ton numéro du reçu financier (IMM 5401).

Rend toi sur cette page et tu va tout comprendre : http://www.cic.gc.ca/francais/information/...ndes-canada.asp

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

salut

Malheureusement tu ne peut pas vérifier l'étas de ta demande seulement si tu reçoi une lettre de CiC , est je crois bien que ton tour ni pas encor arrivé ils on commencer juste les dossier reçu jusuq'as 20Mars alors attend encor un ti peut est ça va aller :)

Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Merci les boys ;) .... j'avoue que je suis un peu impatiente... cest pas ma plus grande qualité lol

• Habitués
Posté(e)
Merci les boys ;) .... j'avoue que je suis un peu impatiente... cest pas ma plus grande qualité lol

Tu peux laisser passer au minimum 21 jours depuis qu'ils ont receptionné ta demande. Donc, le mardi qui sera après les 21 jours écoulés, soit 3 semaines au minimum. Avant ça, il faut être super chanceuse, pourquoi pas!