Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Aujourdhui à 11h30, lambassade du Canada à rabat ma téléphoné pour me convoquer à lentrevu le 24/04/08 à 8h00.

Cest tout ce que je peux vous dire maintenant par ce que je suis au travail, et je nai même pas parlé avec mon mari pour le lui dire.

Bye

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je susi contente pour toi.. bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Heureuse pour toi ma chère...bonne chance pour la suite!!

• Habitués
Posté(e)

ouououo trop heureuse bon courage !

tout ira bien inchallah !

et Rabat Bouge wawawawaw !

• Habitués
Posté(e)

Bravo, sincères félécitations! Je suis très heureux pour vous c'est merveilleux.

C'est donc dire que novembre est bel et bien commençé, les membres du club du 11 vont être super content...

Bonne chance à vous deux.

lmmau

• Habitués
Posté(e)

bravoooooooooooooooooooooooooooooooo yesyes yes

• Habitués
Posté(e)

Felicitations :innocent: Bonne préparation :innocent:

Notre tour s'approches aussi :poilant:

• Habitués
Posté(e)
Bravo, sincères félécitations! Je suis très heureux pour vous c'est merveilleux.

C'est donc dire que novembre est bel et bien commençé, les membres du club du 11 vont être super content...

lmmau

Mais immau...tu sais ce que ça veut dire ca!! C'est que le tour de ta femme approche a grand pas..un appel pour vous aussi cette semaine qui sait...aller Rabat ....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

lmmau

Mais immau...tu sais ce que ça veut dire ca!! C'est que le tour de ta femme approche a grand pas..un appel pour vous aussi cette semaine qui sait...aller Rabat ....

Merci, merci, merci c'est très gentil d'avoir pensé à nous, c'est ce que je souhaite de tout coeur l'entrevue.... L'émotion commence à "m'étrangler" sérieusement...

Bonne chance à tout le monde...

lmmau

Modifié par lmmau
  • Habitués
Posté(e)

bon nouvelle :) je suis tres content pour toi

bonne chance et je vous en prie romayssa de nous donner des expilcations....! et c'est il t'a demande des documents ou bien des preuves

• Habitués
Posté(e)
Aujourdhui à 11h30, lambassade du Canada à rabat ma téléphoné pour me convoquer à lentrevu le 24/04/08 à 8h00.

Cest tout ce que je peux vous dire maintenant par ce que je suis au travail, et je nai même pas parlé avec mon mari pour le lui dire.

Bye

Yooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Mes sincères félicitations ma chère! Enfin une autre étape de franchis....la lumière commence à ce faire au boute de ce tunnel la!!! :)

Dès que tu auras eu le email de la chère Ambassade, pourrais-tu le partagé....parce que sibole ça fait 1 sem et demi que mon mari à eu son appel pour l'entrevue et dimanche mon mari a envoyé un email pour leur faire part qu'il n'avait pas encore reçu ce fameux email, on est mercredi et toujours aucune email d'eux!!!

Merci à l'avance ma chère!

Aller les autres ça s'en vient, faut pas ce décourager, dites vous que les dossiers sont donnés en batch aux agent, quand un fini, il commence un autre c'est tout simple!

Go Rabat Go!!!! On veut des visas aussi!!!! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Amicalement,

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Bravo toutes mes félicitations... une autre étape de franchie !

Bons préparatifs !!

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwww Content pour toi Romaissa :) Bonne préparation Et Bonne chance

Tout vas bien inchallah

• Habitués
Posté(e) (modifié)

woowww je suis tres heureux pour toiii :yahoo: , aller bon preparatif , et surtouut concentre toii bienn tres bienn et tout ira bienn inchallah

d'autre coté ca appuie la regle de ( un entrevue , entre 5 mois et 6mois et 05 jours apres le debut de traitement ) que jai éxposé lautre jour ... hihihihi tu vois dans ton cas ça a pris 5 mois et 5 jours exactement .... t'es dans les normes

je te souhaite une tres tres tres bonne chance et nous somme touss derriere toii si ta des question concernat lentrevue n'hesite pass

bonne journee

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Salut

C'est parfait Prépare toi bien Mon Ami on veux seulement entendre des Bonne nouvelles le 24/04/2008 , Félicitation :):)

Ahmed de la Tunisie

Posté(e)

félicitation et bon courage pour l'entrevue du 24 qui se passera aussi bien pour toi ne t'inquiètes pas

• Habitués
Posté(e)

Merci mes amies pour vos félicitations et vos encouragements, merci beaucoooooooooooooooooooooooooooup.

L'agente m'a demandé d'apporter les documents suivants:

*Passeport

*Carte nationale

*Preuves de contact avec mon mari

*Photo de mariage(Album)

*Attestation de travail de mon mari

*Une preuve que mon mari paie les impôts

* les adresses et les activités que j'ai fais dans des dates précises.

Pour l'E-mail, j'ai rien reçu jusqu'a maintenant.

Bon chance à tout le monde surtout le club du "Novembre", preparez vous c'est votre tour:Akermi/Delssy,Amal,lmmau,Maimai........

Posté(e)

Bonsoir

bonne chance pour la suite!!