Habitués romayssa Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Aujourdhui à 11h30, lambassade du Canada à rabat ma téléphoné pour me convoquer à lentrevu le 24/04/08 à 8h00.Cest tout ce que je peux vous dire maintenant par ce que je suis au travail, et je nai même pas parlé avec mon mari pour le lui dire.Bye Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je susi contente pour toi.. bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Super ! Bonne préparation ! et BOnne chance ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Heureuse pour toi ma chère...bonne chance pour la suite!! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Felicitations,Je suis tres contente pour toi. Bonne chance. Ca commence a bouger encore avec les appels pour les entrevues Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 ouououo trop heureuse bon courage !tout ira bien inchallah ! et Rabat Bouge wawawawaw ! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Bravo, sincères félécitations! Je suis très heureux pour vous c'est merveilleux.C'est donc dire que novembre est bel et bien commençé, les membres du club du 11 vont être super content...Bonne chance à vous deux.lmmau Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bravoooooooooooooooooooooooooooooooo yesyes yes Citer
Habitués akermi Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Felicitations Bonne préparation Notre tour s'approches aussi :poilant: Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Bravo, sincères félécitations! Je suis très heureux pour vous c'est merveilleux.C'est donc dire que novembre est bel et bien commençé, les membres du club du 11 vont être super content...Bonne chance à vous deux.lmmauMais immau...tu sais ce que ça veut dire ca!! C'est que le tour de ta femme approche a grand pas..un appel pour vous aussi cette semaine qui sait...aller Rabat .... Citer
Habitués lmmau Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Bravo, sincères félécitations! Je suis très heureux pour vous c'est merveilleux.C'est donc dire que novembre est bel et bien commençé, les membres du club du 11 vont être super content...Bonne chance à vous deux.lmmauMais immau...tu sais ce que ça veut dire ca!! C'est que le tour de ta femme approche a grand pas..un appel pour vous aussi cette semaine qui sait...aller Rabat ....Merci, merci, merci c'est très gentil d'avoir pensé à nous, c'est ce que je souhaite de tout coeur l'entrevue.... L'émotion commence à "m'étrangler" sérieusement...Bonne chance à tout le monde...lmmau Modifié 16 avril 2008 par lmmau Citer
Habitués safir Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bon nouvelle je suis tres content pour toibonne chance et je vous en prie romayssa de nous donner des expilcations....! et c'est il t'a demande des documents ou bien des preuves Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Aujourdhui à 11h30, lambassade du Canada à rabat ma téléphoné pour me convoquer à lentrevu le 24/04/08 à 8h00.Cest tout ce que je peux vous dire maintenant par ce que je suis au travail, et je nai même pas parlé avec mon mari pour le lui dire.ByeYooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:Mes sincères félicitations ma chère! Enfin une autre étape de franchis....la lumière commence à ce faire au boute de ce tunnel la!!! Dès que tu auras eu le email de la chère Ambassade, pourrais-tu le partagé....parce que sibole ça fait 1 sem et demi que mon mari à eu son appel pour l'entrevue et dimanche mon mari a envoyé un email pour leur faire part qu'il n'avait pas encore reçu ce fameux email, on est mercredi et toujours aucune email d'eux!!!Merci à l'avance ma chère!Aller les autres ça s'en vient, faut pas ce décourager, dites vous que les dossiers sont donnés en batch aux agent, quand un fini, il commence un autre c'est tout simple!Go Rabat Go!!!! On veut des visas aussi!!!! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:Amicalement,Mylou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Bravo toutes mes félicitations... une autre étape de franchie ! Bons préparatifs !! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 wowwwwwwwwww Content pour toi Romaissa Bonne préparation Et Bonne chanceTout vas bien inchallah Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) woowww je suis tres heureux pour toiii , aller bon preparatif , et surtouut concentre toii bienn tres bienn et tout ira bienn inchallah d'autre coté ca appuie la regle de ( un entrevue , entre 5 mois et 6mois et 05 jours apres le debut de traitement ) que jai éxposé lautre jour ... hihihihi tu vois dans ton cas ça a pris 5 mois et 5 jours exactement .... t'es dans les normes je te souhaite une tres tres tres bonne chance et nous somme touss derriere toii si ta des question concernat lentrevue n'hesite pass bonne journee Modifié 16 avril 2008 par ismail_85 Citer
Habitués moumoud Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 SalutC'est parfait Prépare toi bien Mon Ami on veux seulement entendre des Bonne nouvelles le 24/04/2008 , Félicitation :)Ahmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 félicitation et bon courage pour l'entrevue du 24 qui se passera aussi bien pour toi ne t'inquiètes pas Citer
Habitués romayssa Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Merci mes amies pour vos félicitations et vos encouragements, merci beaucoooooooooooooooooooooooooooup.L'agente m'a demandé d'apporter les documents suivants:*Passeport*Carte nationale*Preuves de contact avec mon mari*Photo de mariage(Album)*Attestation de travail de mon mari*Une preuve que mon mari paie les impôts* les adresses et les activités que j'ai fais dans des dates précises.Pour l'E-mail, j'ai rien reçu jusqu'a maintenant. Bon chance à tout le monde surtout le club du "Novembre", preparez vous c'est votre tour:Akermi/Delssy,Amal,lmmau,Maimai........ Citer
Messages recommandés