Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j avais envoye un msg a l ambassade lui demandant sur l etat de la demande de parrainage de mon epouse

la reponse du consulat est la suivante: le dossier est en attente de traitement, des que possible votre epouse sera convoquee pour traitement du dossier.

mois je fais partie du groupe de decembre 2007.

merci si kek un peut me dire ca veut dire koi?

• Habitués
Posté(e)
j avais envoye un msg a l ambassade lui demandant sur l etat de la demande de parrainage de mon epouse

la reponse du consulat est la suivante: le dossier est en attente de traitement, des que possible votre epouse sera convoquee pour traitement du dossier.

Bon je m'avance la pour expliquer un peu , moi je crois que fin mai /début juillet 2008 vous aurez des nouvelles de l'ambassade car novembre est pas commencer encore a être traiter. Je sais même pas si octobre est terminée. Je crois que Jamila était la dernière du mois de octobre. Alors tenez bon et gardez courage, votre tour arrivera bientôt inchallah.

• Habitués
Posté(e)

rolokimy NOvembre est commencer ,y une amie du forum son mari a été séduler

moi je pense que mai il devrai avoir au mOin l'appellle mais dure de dire avec eux

• Habitués
Posté(e)
rolokimy NOvembre est commencer ,y une amie du forum son mari a été séduler

moi je pense que mai il devrai avoir au mOin l'appellle mais dure de dire avec eux

ok merci brosse a dent, je n'étais pas au courant alors probablement fin avril début mai ils commenceront decembre inchallah

• Habitués
Posté(e)

hihih pas grave tu étaits pret de ton homme alors tu en a manquer des pti bout hihi

bientot sais moi qui va pas etre ajour avec le forum 11 dodo yes yes presque 10 dodo si je go pas me coucher tu suite lol

OUii décembre moi je dit mai il seron appeller

• Habitués
Posté(e)
hihih pas grave tu étaits pret de ton homme alors tu en a manquer des pti bout hihi

bientot sais moi qui va pas etre ajour avec le forum 11 dodo yes yes presque 10 dodo si je go pas me coucher tu suite lol

:db: :acute:

• Habitués
Posté(e)

salut cher ami ,

selon les statistique actuelle et la duree de traitement moyenne a lambassade de rabat , vous pouvez prevoir une entrevue a partir de la 3eme semaine du mois mai , ( si votre lambassade a commencé le traitement de votre dossier la 1ere semaine de decembre bien sur ) , toute facon , vous comptez entre 5 mois et 15 jours jusqua 6 mois et 05jours pour avoir une entrevue

pour plus de detail mon ami essaye de regarder un post que jai lancé le dimanche dern,nier nomé : pour ceux qui attendent une entrevue

mercii bonne chance

• Habitués
Posté(e)

hahah elle as etais apelé avant jamila en plus et elle se souvien pas lol comme tuas dit elle etais dans les nuages :)

et pour toi mourad je te dit que habituellement il apelle les pour les entrevue juste apres les entrevue du mois precedent donc si la derniere entrevue du mois de nouvembre serais la derniere semaine de ce mois alors tu auras une apelle ds les premiere semaine du mois prochain

aussi ce quil a dit ismail c juste

juste que les dossiers du mois nouvembre son plus que les autres mois avant

bonne chance et sois patient meme si je sais que c plus fort que nous