Habitués sandrabanana Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) Bon, je sais que y'a eu plusieurs sujet concernant la visite médicale, mais je suis un peu mélangé Le 24 avril prochain, la VM de mon chiri va s'expirée. Je ne sais pas si je dois attendre les instructions ou c'est mieux de la refaire tout de suite. On dit que c'est mieux d'attendre car, semblerait t'il qu'il est possible que l'Ambassade nous donne un délai supplémentaire de 3 mois. Aussi on dit de la refaire tout de suite, ca évite du temps d'attente de plus...Moi la je suis Si on la refais maintenant, est-ce que c'est vrai que ca prend 7 semaines de plus ? Parce que, le médecin va envoyé ca je sais pas trop ou, mais notre dossier est au Maroc...Quand ils vont recevoir les résultats ( je sais pas trop ou encore ) ils vont bien se demander qu'est ce que c'est que ca !!! Ou encore, c'est mieux d'attendre les instructions, et encore attendre un 7 semaines de plus encore..?? Oufff...c'est tellement chiant de leur part la, si au moins notre agent était tomber malade, comme c'était arrivé à une fille, ils pourraient nous pévenir, ou juste nous dire quelque chose...Mais non, c'est trop demander pour eux gang de pouceux de crayons A cause de ca, on souffre pis on est complètement déstabilisé, on sait plus quoi faire et ou se dirigé ! Merci ! Modifié 15 avril 2008 par sandrabanana Citer
Habitués shury007 Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Bon, je sais que y'a eu plusieurs sujet concernant la visite médicale, mais je suis un peu mélangé Le 24 avril prochain, la VM de mon chiri va s'expirée. Je ne sais pas si je dois attendre les instructions ou c'est mieux de la refaire tout de suite. On dit que c'est mieux d'attendre car, semblerait t'il qu'il est possible que l'Ambassade nous donne un délai supplémentaire de 3 mois. Aussi on dit de la refaire tout de suite, ca évite du temps d'attente de plus...Moi la je suis Si on la refais maintenant, est-ce que c'est vrai que ca prend 7 semaines de plus ? Parce que, le médecin va envoyé ca je sais pas trop ou, mais notre dossier est au Maroc...Quand ils vont recevoir les résultats ( je sais pas trop ou encore ) ils vont bien se demander qu'est ce que c'est que ca !!! Ou encore, c'est mieux d'attendre les instructions, et encore attendre un 7 semaines de plus encore..?? Oufff...c'est tellement chiant de leur part la, si au moins notre agent était tomber malade, comme c'était arrivé à une fille, ils pourraient nous pévenir, ou juste nous dire quelque chose...Mais non, c'est trop demander pour eux gang de pouceux de crayons A cause de ca, on souffre pis on est complètement déstabilisé, on sait plus quoi faire et ou se dirigé ! Merci ! hahahahahahahah je ne savais pas que l'expression pouceux de crayon existait à drummond, avec les années j'avais bien acquis que ca venait du bas du fleuve ca d'après moi tu es mieux d'attendre les instructions de l'ambassade car s'ils donnent une batterie d'examens spécifiques que ton mari doit suivre, tu vas faire quoi? quand ils disent attendez nos instructions de visite médicale, ca peut aussi être dans ce sens la à mon avis Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Bien daccord, mais j'ai entendu entre les branches qu'ils pouvaient nous donner 3 mois supplémentaires...On ne sait plus si c'est vrai..si c'est pas vrai ! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Bien daccord, mais j'ai entendu entre les branches qu'ils pouvaient nous donner 3 mois supplémentaires...On ne sait plus si c'est vrai..si c'est pas vrai ! c'est vrai, mon avocat me l'avait mentionné cela, certains de ses clients avaient vu leur vm être grâciées de quelques mois supplémentaires le temps qu'ils octroient le visaalors voilà Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 J'avais déjà téléphoné le CIC et je leur avais demandé et l'agent m'avait aussi dit que si la VM arrivait à expiration souvent ils donnaient un délai supplémentaire.Allez courage, je t'envoie tout plein d'ondes positives!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 bonsoir Sandra non.... sa prend pas 7 semaine parce que mon cher mari a refait sa VM le 12 -02-08il a eu la brune le 06-03-08 et son visa le 12-03-08 donc sa prend pas toujours 7 semaine... mais il te faut que tu appel la député de drummond . bonne chance à toi ma chère Sandra .....chanel05 Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2008 bonsoir Sandra non.... sa prend pas 7 semaine parce que mon cher mari a refait sa VM le 12 -02-08il a eu la brune le 06-03-08 et son visa le 12-03-08 donc sa prend pas toujours 7 semaine... mais il te faut que tu appel la député de drummond . bonne chance à toi ma chère Sandra .....chanel05Ma chère Chanel, ma chère compatriote Drummondvilloise Merci de ton conseil, je fais deja affaire avec le dépté, on attend toujours une réponse positive j'espere Et toi dit moi, comment ca se passe avec ton chérit ici ??? Donne moi des nouvelles ...tu as le numero de ma job toujours ? Sinon fais moi signe je te le redonnerais, je veux des nouvelles la !! Bye bye Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) BONJOUR SANDRABANANA inchallah vous serez plus obligé de refaire une visite medicale , je suis suurrrrr ,, mais au cas ou ils vous demandent de refaire ca , dis a ton mari quil choisi lenvoie rapide soit par DHL soit FEDEX , c bon pour gagner du temps ( mon rapport medical a été reçu dans 27 heures a peu pres ) , en plus de ca , ca demande une signature et un cachet du bureau medical pour que le livreur donne le courrier ( donc c'est tres assuré + rapide ) et tu pourra suivre ca par internet et tu saura quand ils l'ont recu --Reçu signé par: Cachet de l'entreprise Expédition livrée Avril 07, 2008 12:39 vous allez rajouter 550 ou 600 dirhams sur les frais de la visite medical , mais ca vaut la peine , vous allez gagner du temps bonne chance a vous Modifié 15 avril 2008 par ismail_85 Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2008 J'espere qu'on aura pas a la recommencer, mais elle expire le 24 avril, donc jeudi prochain! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 bonsoir Sandra non.... sa prend pas 7 semaine parce que mon cher mari a refait sa VM le 12 -02-08il a eu la brune le 06-03-08 et son visa le 12-03-08 donc sa prend pas toujours 7 semaine... mais il te faut que tu appel la député de drummond . bonne chance à toi ma chère Sandra .....chanel05Ca serait merveilleux que ca nous arrive ca !!! pas long comme ca ....mais ce qui serait encore plus merveilleux c'est que on est pas a la refaire du tout Citer
Messages recommandés