Habitués aichouna Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 svp j,aimerai bien savoir ,,si le service d,immigration ,,,vérifi dans les bureaux de crédit ,,,si on a des detes je suis perdu ,,,,c,est pour présenter une demande de parranage merci bien a vous tous Citer
Habitués jalijo Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Est-ce que tu parrainne un époux (se) ou un membre de la famille?pour un époux, il y a pas d'évaluation financière par contre, tu ne dois pas bénéficiez d'aide sociale.Pour un membre de la famille (frère, soeur, parent, enfant) il y a évaluation financière tu dois rencontrer un minimum de revenu par année.Sous toute réserve, je crois pas que des petites dettes ici et la empechera un parrainage. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 svp j,aimerai bien savoir ,,si le service d,immigration ,,,vérifi dans les bureaux de crédit ,,,si on a des detes je suis perdu ,,,,c,est pour présenter une demande de parranage merci bien a vous tousca ne dérange rien au parrainnage avoir des dettes, l'important est de ne pas être sur l'aide sociale et pour y arriver, il faut nécessairement avoir un bon contrôle sur ce que tu as à payer. si tu sais bien contrôler ce problème, c'est une preuve pour démontrer que tu es responsable et ca ne peut que t'aider dans ce long processus qu'est le parrainnage Citer
Habitués aichouna Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2008 je parraine mon mari a l,interieur du canda ,,,,et j,ai une penssion d,invalidité cause de maladie ,,,,,, Citer
Messages recommandés