Aller au contenu

visite medical expiré!


nadhya

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a moi est ismail_85 qui ont repassé leur VM sur ce forum je crois

Tu cherches quoi exact

Bon Courage

salut je peux te demander comment tu fais pôur payer les frais de visa et ou ma belle mere habite amontreal coment va faire pour payer ces frais là est ce les frais de RP =frais déetablissement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je sais pas!!! vraiment desolé parce que moi je l'est est payé au tout debut de notre dossier.

mais je crois que tu nas qu'a demander a ta belle mere de faire un mandat poste ou cheque certifier pour l'ambassade c'est tout. mais je suis pas certaine de tout ca. Faudrait demander sur le forum désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas!!! vraiment desolé parce que moi je l'est est payé au tout debut de notre dossier.

mais je crois que tu nas qu'a demander a ta belle mere de faire un mandat poste ou cheque certifier pour l'ambassade c'est tout. mais je suis pas certaine de tout ca. Faudrait demander sur le forum désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca.

slt Nadhya, je suis bien contente que l'ambassade ait tout de meme pris la peine de te répondre comme ca t'es au moins fixé. moi je crois que c'est encourageant dans la mesure où un refus est toujours plus expéditif qu'un accord. a moi aussi ils ont demandé un nouveau casier judiciaire que je leur ai envoyé. soit patiente ma chère et tu verras que les choses s'arrangeront, c'est vrai que t'as déja du faire preuve de cette meme patience mais bon dis toi au moins que ton dossier est sur la bonne voie

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a moi est ismail_85 qui ont repassé leur VM sur ce forum je crois

Tu cherches quoi exact

Bon Courage

salut je peux te demander comment tu fais pôur payer les frais de visa et ou ma belle mere habite amontreal coment va faire pour payer ces frais là est ce les frais de RP =frais déetablissement merci

slt Fatiflor. je crois en fait que dans tout le dossier il y'a 3 frais. les frais de traitement de dossier, que tu payes au tout début quand tu envoies ton dossier à Mississauga, les frais pour le certificat de sélection de quebec et enfin les frais de résidence permanente. en fait tu peux payer les frais de traitement de dossier et les frais de RP en meme temps quand tu envoies ton dossier. mais si t'as pas payé ces frais de RP dès le départ tu peux payer après lorsque l'ambassade te le demande. a ce stade t'as 2 solutions, soit payer par internet imprimer le reçu et envoyer une copie à l'ambassade et l'autre à mississauga; soit alors demander à mississauga de t'envoyer le formulaire te permettant de regler les frais de RP (mais ca prend plus de temps) et t'auras plus qu'à remplir et le leur renvoyer. j'espère avoir répondu à ta question

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lyne de ton message

Et oui on nous demande d'etre tres trees patient et je craint que nous avions pas trop le choix

j'ai ete reuni quelque temps avec mon mari, j'ai eu de la chance, mais maintenant il est l'heure de rentrée a la maison sans lui. c'est trop dure je pensais que j'aurais la chance de rentrer avec lui. Mais bon faut croire que 10 mois de traitements a Paris n'est pas suffisant encore.

Bon faut dire quil en reste moins quil y en avait.

merci a toi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a moi est ismail_85 qui ont repassé leur VM sur ce forum je crois

Tu cherches quoi exact

Bon Courage

salut je peux te demander comment tu fais pôur payer les frais de visa et ou ma belle mere habite amontreal coment va faire pour payer ces frais là est ce les frais de RP =frais déetablissement merci

slt Fatiflor. je crois en fait que dans tout le dossier il y'a 3 frais. les frais de traitement de dossier, que tu payes au tout début quand tu envoies ton dossier à Mississauga, les frais pour le certificat de sélection de quebec et enfin les frais de résidence permanente. en fait tu peux payer les frais de traitement de dossier et les frais de RP en meme temps quand tu envoies ton dossier. mais si t'as pas payé ces frais de RP dès le départ tu peux payer après lorsque l'ambassade te le demande. a ce stade t'as 2 solutions, soit payer par internet imprimer le reçu et envoyer une copie à l'ambassade et l'autre à mississauga; soit alors demander à mississauga de t'envoyer le formulaire te permettant de regler les frais de RP (mais ca prend plus de temps) et t'auras plus qu'à remplir et le leur renvoyer. j'espère avoir répondu à ta question

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

merci pour tout mais est ce que tu peux me donner ladresse ou payer les frais de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement