Aller au contenu

visite medical expiré!


nadhya

Messages recommandés

  • Habitués

Il y a moi est ismail_85 qui ont repassé leur VM sur ce forum je crois

Tu cherches quoi exact

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Euh ? Comment ca je chercher quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh ? Comment ca je chercher quoi ?

C'etais pas pour toi sandra

c est pour nadhya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher badr.Ahlam

Je voulais savoir de quel facon l'ambassade de paris etais rentré en contact avec toi pour la 2 ieme visite.et combien de temps apres la date de la visite medical expiré tu avais eu des nouvelles d'eux. Mais cest tellement bien expliquer dans tes stats que tu as repondu a ma question.

merci beaucoup.

ma visite medicale expire le 8 mai. et je suis sans nouvelle de lambassade pour la refaire alors je me demandais quand est-ce que j'aurais des nouvelles d'eux pour la faire.

c'est tellement long toute ces procedures que je veux pas perdre une journee de plus, comme vous tous d'ailleur.

le seul hic c'est que moi c'est l'ambassade de paris qui traite tout le dossier parce que mon mari est algerien j'espere seulement quil ne tarderont pas

merci encore

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cher badr.Ahlam

Je voulais savoir de quel facon l'ambassade de paris etais rentré en contact avec toi pour la 2 ieme visite.et combien de temps apres la date de la visite medical expiré tu avais eu des nouvelles d'eux. Mais cest tellement bien expliquer dans tes stats que tu as repondu a ma question.

merci beaucoup.

ma visite medicale expire le 8 mai. et je suis sans nouvelle de lambassade pour la refaire alors je me demandais quand est-ce que j'aurais des nouvelles d'eux pour la faire.

c'est tellement long toute ces procedures que je veux pas perdre une journee de plus, comme vous tous d'ailleur.

le seul hic c'est que moi c'est l'ambassade de paris qui traite tout le dossier parce que mon mari est algerien j'espere seulement quil ne tarderont pas

merci encore

bye bye

Salut nadhya, en fait le jour de l'entrevue l'agent marocain m'a dis que ma VM expire le 03 avril tout ca c'est avant de passer l'entrevue avec la quebecoise. Le 14 avril l'ambassade m'a contacté l'agent m'a dis : Mme Ahlam est ce que vous avez repas votre VM ? il a fait comme ci il me l'a deja demandé et moi je l'ai pas fais TU VOIS nadhya, c'est pour ca j'ai demandé a SNADRA de contacter l'ambassade pour demander le formulaire de le 2 VM, alors moi j'ai dis a l'agent que vous me l'avez pas demandé il m"a dis vous devez la repa j'ai OK.

J'ai recu le formaulaire 3 jours apres je crois alors j'ai rep la VM le 23 avril et mon medecin la envoyé par DHL pour gagner du temps alors la tu dois payer 600dh de plus et paris a recu mon dossier le 24 avril voila c'est mon histoire et j'attends toujours.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eeh oui on ne fait que ça attendre!!!!!

si j'etait toi chere nadhya , jaurais repassé ma visite medical sans perdre du temps

tu vois ce que AHLAM a dit :? l'agente lui a rappellé ele jour de lentrevue que sa VM va etre expiré et quand il lui a appellé , lagente lui a posé une question qui est : madame , est ce que vous avez repasser votre visite ??? ne me dite pas que l'agent croyait qu'elle lui a remis ce papier pour repasser la VM , donc si l'agente a posé cette question a ahlam c'est parceque ya pas probleme de repasser la VM meme avant que lambassade le demande ,

et jappuie ce que jai dit par le cas stephie et marouane85 , notre ami marouane avait repasser sa VM avant son entrevue d'un mois je crois et il a gagné du temps ,

donc a mon avis repasse ta VM et tu peux meme demander ca a lambassade par un mail pour etre plus trankil

bonn c un avis comme je dis toujours ca peut etre juste comme ca peut etre faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai lu quelque part qu'il pouvait y avoir prologement de la VM!??...pourquoi pas ?

Tu va perdre du temps si tu attends la prolongation, ecoutes moi passe a l'ambassade et demande le formulaire pour reppaser ta VM elle va te l'imprimer c est tout. moi avant de repasser ma 2 VM je me suis deplacé a l ambassade pour ne pas perdre du temps tu connais les délais de la poste!!!!!!!!!! mais l'agente m'a dis qu il y a un beug au niveau de leur systeme et elle me l a envoyé le lendemain et je me pose toujours la question pourquoi elle m a pas donné le formulaire le jour de l'entrevue et pourquoi moi je l ai pas demandé moi meme j'avais tellement le trac le jour de l'entrevue que j'ai tout oublié, donc voila vas y tu va gagner du temps wlahe

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis pas daccord avec toi, je pense qu'elle est mieux d'attendre l'appel de l'ambassade. Ca peut etre aussi une prolongation, c'est du cas par cas on sait jamais ! Quand on essaye de pendre de l'avance ak rabat, ca fonctionne pas, j'ai eu l'expérience. Je lui conseil donc, d'attendre les instructions de l'Ambassade avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme elle veut c'est juste une proposition, Donc fé comme sandra t a dis et attends 4 mois

Dis moi NADHYA tu es sur quelle ville ?

Bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'Badr.Ahlam'

Salut

bien je suis a alger.

Et j'attends comme tout le monde que le visa arrive.

cest bien de voir que sandra la enfin!!!!

ca encourage!!!merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
'Badr.Ahlam'

Salut

bien je suis a alger.

Et j'attends comme tout le monde que le visa arrive.

cest bien de voir que sandra la enfin!!!!

ca encourage!!!merci pour tout

Oui je suis tres contente pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis, ne vous découragez pas, bientot votre tour viendra pis vous allez sauter de joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sandra.

c'est pas des blagues hier j'ai penser a toi tout la journée en me disant putain c'est chouette pour sandra quel est enfin recu des nouvelles positives. enfin ils seront reunis c'est génial!!!!

Tout le bonheur du monde ma belle.

Je perds un peu d'espoir c'est temps ci, je trouve ca dure.

mais bon pas le choix.

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Sandra.

c'est pas des blagues hier j'ai penser a toi tout la journée en me disant putain c'est chouette pour sandra quel est enfin recu des nouvelles positives. enfin ils seront reunis c'est génial!!!!

Tout le bonheur du monde ma belle.

Je perds un peu d'espoir c'est temps ci, je trouve ca dure.

mais bon pas le choix.

bye bye

pas de déséspoir chere amie , il en reste pas plus que ce qui est passé , aller courage et patience patience un peuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ismail_85

Salut a toi

merci pour tes mots d'encouragement c'est tres gentil! maintenant c'est fait la visite medicale est expiré et j'ai toujours pas de nouvelle de l'ambassade, appelé a paris ca donne rien il reponde mm pas. je sais pas quoi faire et je trouve penible de rien faire d'autre que d'attendre.

Attendre attendre attendre ca deviens trop lourd!!! ca prends la tete !!!apres avoir lu ce qui arrive a romayssa je me dit que les agents sont capable de toutttttttttttttt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ismail_85

Salut a toi

merci pour tes mots d'encouragement c'est tres gentil! maintenant c'est fait la visite medicale est expiré et j'ai toujours pas de nouvelle de l'ambassade, appelé a paris ca donne rien il reponde mm pas. je sais pas quoi faire et je trouve penible de rien faire d'autre que d'attendre.

Attendre attendre attendre ca deviens trop lourd!!! ca prends la tete !!!apres avoir lu ce qui arrive a romayssa je me dit que les agents sont capable de toutttttttttttttt!!

slt Nadhya,

moi je te conseillerai de ne pas te décourager et d'envoyer un mail ou un fax à l'ambassade. ce sera déja ca de fait et ca te rassurera car tu te diras que t'as fait quelque chose. n'oublie par ailleurs pas que comme te l'ont dit plusieurs forumistes la VM est souvent prolongée et que même si tel n'est pas le cas l'ambassade finit toujours par rentrer en contact avec toi dans un délai de 1 mois à peu près à compter de la date d'expiration de ta VM. j'ai eu un souci avec mon numero de reference de dossier que j'avais pas recu plus de 2 mois après que le CIC ait affiché sur son site que le traitement de mon dossier était commencé. à force de leur envoyer des mails et fax ils ont fini par me communiquer mon numero de dossier par mail. tu peux donc toi aussi procéder de cette manière là pour gagner du temps. courage à toi

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toi Lyne69

Tout d'abord merci pour ton soutiens, je trouve tellement que c'est difficile d'attendre encore et encore, le fait que ma visite soit maintenant échu ca me donne aucun espoir de recevoir le visa... je me prepare seulement a repassé la visite. Et j'aimerais de tout coeur qu'elle arrive le plus vite possible. Pour que je puisse passée a autre chose. attendre un trucs qui n'est meme pas la fin de cette histoire cest penible!!!

ton parrainage c'est au maroc ou algerie ou autre????

bien je te souhaite bonne chance a toi aussi et on reste en contact

bye bye Nadhya

Modifié par nadhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour, lynn69 g suivui ton conseil et j'ai envoyé un mail , ils m'ont répondu le lendemain en disant que l'enquete sur les antécédents suivait son cours et que ça pourrait prendre plusieurs semaines quant à l'expiration de la visite medicale il n'y aura pas de prolongement ils disent qu'ils vont m'envoyer les instructions pour la repasser , ils m'ont aussi demandé le casier judiciaire plus récent qu'en pensez vous est ce que c positif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement