Habitués moumoud Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Salut Je souhaite de tout cur à tout le monde qui attend des nouvelles est pour ceux qui son déjà réuni est pour tout le groupe de ce forum un bon début de semaine est j'espère que cette semaine nous apporte des nouvelles.Bonne chance mes Amis Ahmed de le Tunisie Citer
Habitués yani Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Salut Je souhaite de tout cur à tout le monde qui attend des nouvelles est pour ceux qui son déjà réuni est pour tout le groupe de ce forum un bon début de semaine est j'espère que cette semaine nous apporte des nouvelles.Bonne chance mes Amis Ahmed de le TunisieBonjour l'ami,merci bcq pour les mots que tu fais sur ce forum, moi aussi je te souhaite bonne chance a toi et a tous.courage bonne chance a tous. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 BONNE CHANCE A TOUSS DANS CETTE 16EME SEMAINE DE LAN 2008 bonne semaine a touusssISMAEL&CHRISTII Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Aller....Bonne chance à tous!!!On veut des visas pour cette semaine! Go Rabat go! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:On veut des appels d'entrevues aussi! Go Rabat go! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:Aller...Courage à tous!Je ressent que de bonnes nouvelles pour cette semaine!Amicalement,Mylou Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour a tous!! Je veux vous souhaiter une belle semaine pleine de bonne nouvelle et d'amour..mon attente a moi n'est pas débuté..du moin pas la même que tout le monde ici hihi j'attend seulement le jour J pour prendre mon avion me ramenant au Maroc près de mon ange...a mon retour je débuterai l'attente de tout parrain Grrr mais ça fait partie de la vie comme on dit...Alors gardez courage les amis(es)...et bonne semaine a tous!! Bizz Sinsnou xx Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bonne semaine à tous...Je vous souhaite un appel..soit pour une entrevue ou pour les visas... Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 oui bonne semaine a tous , bon courage pour tout le mondedes onde possitive pour jamila et aussi pour sandra et les autre qui attende trop tropBonne semaine plein de soleil pas neige svp hhihihisa Citer
Habitués lmmau Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bonne semaine à toutes et tous je souhaite que la chance sera au rendez-vous pour beaucoup d'entre nous à la loterie!!!Bonne chance à ceux qui ont leur entrevues et ceux qui attendent leur visa...lmmau Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Aller Rabatttttttttttttttttttttttttttttt :clapping: on veut une tempête de visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, et d'appel d,entrevue Aller tout le monde bon courage, c'est sur d'une facon ou d'une autre, cette semaine il va y avoir des heureux que ce soit nous ou non,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,aller bonne chance tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Décidemment, personne n'a eu d'appel en ce lundi encore !!! Une autre semaine de merde :aggressive: Citer
Habitués nana2 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 toujours rien .vm expere dans quelque jours Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Moi mon mari s'est informé auprès du Médecin ou il a fait la VM, puisqu'on était pas certain de la date exacte et finalement, c'est le 24 avril prochain qu'elle va expirée. Donc, puisque pas de visa le mercredi 16 avril, le mercredi prochain c'est le ... 23 avril. Il faut donc recevoir le mercredi prochain et qu'il parte le jeudi 24 avril pour ne pas avoir a la recommencer, mais comme c'est partie...On rêve en couleur, on ne l'aura pas ce fichu visa :cray: Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 bonne chance à toi aussi Moumoud et à tous les autres bien sûr qui attendent soit l'entrevue soit le visa Citer
Messages recommandés