leprince Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour tout le monde , si je viens ici c'est parceque j'ai entendu parler beaucoup du forum et c'est conseilles précieux alors et avec un grand respect a toute et tous je vouler vous demander une information consernant mes démarches , je vous informes que je suis sur le point de faire une demande d'immigration et j'ai un ami quebecois qui va me faire le plaisir de déposé ma demander au prés de service conserner la bas au lieu de l'envoyé en france , mais on ne sait pas si c'est possible de le faire ou non , alors es une bonne idées ça de le faire directement de la bas ? dans l'atente d'une repense je vous souhaite bon courage et bonne chance a tout le monde . Citer
djilali Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Salut Si tu as un ami au québec, il peux t'aider en payant les frais de traitement du dossier, et en même temps il peux aussi envoyer ton dossier à l'adresse correspondante. je connais pas mal des candidats qui ont procédé comme ton cas.Bon courage Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour tout le monde , si je viens ici c'est parceque j'ai entendu parler beaucoup du forum et c'est conseilles précieux alors et avec un grand respect a toute et tous je vouler vous demander une information consernant mes démarches , je vous informes que je suis sur le point de faire une demande d'immigration et j'ai un ami quebecois qui va me faire le plaisir de déposé ma demander au prés de service conserner la bas au lieu de l'envoyé en france , mais on ne sait pas si c'est possible de le faire ou non , alors es une bonne idées ça de le faire directement de la bas ? dans l'atente d'une repense je vous souhaite bon courage et bonne chance a tout le monde .Salut et bienvenue au forumSi tu es résident en Algérie tu pourras aussi envoyer ton dossier d'ici via un service rapide (DH, UPS, FEDEX ). Y a pas de mal à ça. L'envoie de ton dossier du Québec ne changera rien au délai.Bonne chance.Ciao Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 le dépôt du dossier via une tierce personne résidant au Québec est la meilleure solution pour un algérien.Bonne chance. Citer
Messages recommandés