philip69 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour,Je suis en train de faire mon dossier d'immigration pr une RP. Je sais qu'il faut remplir la fameuse DSC et dans les docs a fournir, ils veulent la photocopie des attestions de travail seulement comme je travaille dans la restauration, j'ai un statut d'extra et donc divers employeurs et fiche de paie....Je ne sais pas quoi faire ? Puis je demander a l'URSSAF un doc regroupant mes jobs ?? Suis je vraiment obligé de photocopier tous les bulletins de salaires que j'ai parce que dans ce cas ca va faire bcp de paperasse...Merci pour votre aide !Philippe Citer
philip69 Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Posté(e) 14 avril 2008 c'est de nouveau moi,après différentes infos prises j'ai fait une demande de relevé de carrière à la cram.je me pose par contre la question de savoir si cela suffira pour le dossier de rp ou s'il faut que j'ajoute des documents et si oui lesquels???merci pour vos réponses qui je l'espère seront plus nombreuses Citer
philip69 Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 une nouvelle question sur la CSQ,faut-il les billetins scolaires sachant que j'ai terminé mes études il y a un bon moment. j'ai lu sur certain site qu'il les fallait mais il n'y avait pas plus de précisions.si par la même occasion vous pouviez répondre aux questions ci-dessus.merci Citer
Messages recommandés