Habitués nahla Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour tout le monde,J'ai lu plusieurs interventions dans ce forum et je trouve génial votre esprit d'aide et de soutien. J'ose vous poser une question que certains pourraient trouver délicate... Qu'elle a été la réaction de vos proches, surtout de vos parents vis à vis votre décision de parrainage (que votre parrainé(e) soit de la même origine que vous ou non)?Bon courage à tous ! Citer
dauphinne Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 moi il croit pas il me dise on croiras qaund il seras avec toi alors je conte plus rien Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour tout le monde,J'ai lu plusieurs interventions dans ce forum et je trouve génial votre esprit d'aide et de soutien. J'ose vous poser une question que certains pourraient trouver délicate... Qu'elle a été la réaction de vos proches, surtout de vos parents vis à vis votre décision de parrainage (que votre parrainé(e) soit de la même origine que vous ou non)?Bon courage à tous !Du coté de ma famille (Parents, frères, ma fille) Scepticisme, voila le mot approprié. Après plusieurs rencontres ils ont trouvé ma douce très agréable, bonne personnalité, mes parents, surtout ma mère, la aimé tout de suite. Elle fut reçue dans ma famille avec enthousiasme et générosité.Du coté de sa famille et de ses amis la même chose, ils étaient heureux pour elle, ils trouvaient que nous formions un couple idéal.Cet été nous allons dans la belle famille, ils ont super hâte de nous voir, ouf ce sera un voyage fatiguant, nous avons la responsabilité de visiter tous ce beau monde et surtout nous ne devons oublier personne.Note vie de couple ici à Montréal se passe bien, juste que ma bien aimée a eu du mal à sadapter au marché du travail. Sinon rien de spécial a dire, le fait que nous soyons originaire de deux pays et deux cultures différentes na obsolument rien changé pour lun et lautre. Citer
wafa Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Ils se posent des questions... c'est normal et tout le monde a hate que ca a boutisse enfin... Citer
Messages recommandés