Habitués bibo Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Voila, aujourd hui a 18h je suis devenue officielement une residente permanente. Environ neuf mois de procedure, le temps d un accouchement et voila. Je voulais juste remercier tout le monde, chacuns et chacunes qui font vivre ce forum et qui apportent a chaque jour une pierre a l edifice, merci pour votre soutien mutuel. Je vous souhaite de merveilleux lendemain et j espere que la fin du tunnel sera proche pour tous ceux qui attendent la delivrance. Pleins de courage a vous tous et pleins de remerciement sincere egalement. Prenez soin de vous, Bibo, Citer
Habitués karri Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 salut, je suis très contente pour toi, bonne installation et intégration, comment ca été,en ce qui me cocerne: VM le 02/03/08, Brune?Visa?Bonne continuité, Citer
Habitués moumoud Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Salut tout mes félicitation est bonne chance dans ta nouvelles Vie Ahmed de la Tunisie Citer
cocopeterbilt Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Voila, aujourd hui a 18h je suis devenue officielement une residente permanente. Environ neuf mois de procedure, le temps d un accouchement et voila. Je voulais juste remercier tout le monde, chacuns et chacunes qui font vivre ce forum et qui apportent a chaque jour une pierre a l edifice, merci pour votre soutien mutuel. Je vous souhaite de merveilleux lendemain et j espere que la fin du tunnel sera proche pour tous ceux qui attendent la delivrance. Pleins de courage a vous tous et pleins de remerciement sincere egalement. Prenez soin de vous, Bibo,filicitation moi je veut faire venir ma femme au quebec et je c pas par ou commencer bye bye Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Voila, aujourd hui a 18h je suis devenue officielement une residente permanente. Environ neuf mois de procedure, le temps d un accouchement et voila. Je voulais juste remercier tout le monde, chacuns et chacunes qui font vivre ce forum et qui apportent a chaque jour une pierre a l edifice, merci pour votre soutien mutuel. Je vous souhaite de merveilleux lendemain et j espere que la fin du tunnel sera proche pour tous ceux qui attendent la delivrance. Pleins de courage a vous tous et pleins de remerciement sincere egalement. Prenez soin de vous, Bibo,toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Voila, aujourd hui a 18h je suis devenue officielement une residente permanente. Environ neuf mois de procedure, le temps d un accouchement et voila. Je voulais juste remercier tout le monde, chacuns et chacunes qui font vivre ce forum et qui apportent a chaque jour une pierre a l edifice, merci pour votre soutien mutuel. Je vous souhaite de merveilleux lendemain et j espere que la fin du tunnel sera proche pour tous ceux qui attendent la delivrance. Pleins de courage a vous tous et pleins de remerciement sincere egalement. Prenez soin de vous, Bibo,Toutes mes félicitations bibo ! Citer
Messages recommandés