Aller au contenu

yesssssssssssssssss les canadiens de montreal !


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués

Yes yes yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss on mene la série 2-0 contre les bruins de bostonnnnnnnnnnnnnnnnnn yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

opsssssssss hihi félicitation !!!!!!!!!!!!!!!! :) alors bonne chance pour demain , il reste encore du travail pour le grand jour pour les canadiens :aggressive: , ca fait longtemps ? allez il le mérite bien de gagner la coupe cette année apres 15 ans ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolée tout le monde je sais que c pas un sujet de parrainage mais j,étais troppppppppppppppppppppp contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh que je suis contenteeee !!! Lollll Je suis malade de hockey et ce soir j'étais à un spectacle de patinage artistique !!! j'ai manquer la game :( Mais Mais Mais ...a tous les 20 minutes, je demandais a mon oncle de m'appeler pour me dire c'Est koi les points :lol: Je passais le message a mes voisins quise fesait un plaisir de passer le message à l'autre voisin lol....je me foutais bien du patinage lol je pensais juste au kostitsin ahah !!!

Ahhhhh mon cher club ...Ramené-nous la coupe :P

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihihihi merci sandrabanana, je suis une malade folle du hockey depuis que je suis petite alors on s,entend biennnnnnnnnnnnn, et oui les kostityn , ils sont trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et parle moi de Kovi qui a scorer le but gagnantttttttttttttttttttttttt en prolongation, merveilleux ce Kovalevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ...d'autant que Mickeal JAckson est le roi du pop , Lui l'est du Canadien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exactement heyyyyyyyyyyyy toi tu connais ca ma belle ouffffffffffff je suis contente car c pas toutes les filles qui écoutent le hockey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté, j'ai donné lors des belles années des rivalités Nordiques-Québec... maintenant c'est au tour de mon cher mari de se développer une passion du hockey, grace à mon frère qui l'a converti aux soirées bière et ailes de poulet, faire le gérant d'estrade et perdre son niveau de maturité en regardant un match de hockey... lol

oufff je passe mon tour mais j'apprécie toujours un bon match.

Go habs go!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahah !! Oh que j'espere que mon chérit arrive bientot la pour aller casser la baraque et geuler bouuuuuu a l'équipe advrese et encouager la mienne a tu-tête :clapping: :lol: ak un groooos pepsi en fontaine la que je siffone jusqu'au fond ( pcq j'aime pas bcp l'alcool ) mais en victoires des Habs, une fois de temps en temps :drinks::lol: Pis des peannnutttsss qui revole partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D vous me faites rire les filles ... je suis pas une fan de hockey mais disons que je vous souhaites une coupe stanley a Montréal :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance pour les canadiens ce soire go go gooooooooo :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le match débute dans quelques minutes et j'espère que l'on aura une autre victoire ce soir!!! GO HABS GO! GO HABS GO! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaaaa, je suis une veuve du hockey... mon homme est devant l'écran avec mon fils de 8 ans... pourtant j'ai parrainé un mec qui n'avait jamais vu de hockey avant son arrivée.... faut croire qu'il s'est bien intégré lol

Gooooooo habs go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow des femmes qui parlent hockey !!

Après ca on dira que les femmes deviennent des veuves pendant le hockey !! hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les femmes qui parlent de hockeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, j,ai 31 ans et je suis une folle de hockey depuis l,age de 7 ans, alors je regarde pas juste pour les beaux gars hihiihihihih,

et oui prolongationnnnnnnnnnnnnnnnnnn encore ohhhhhhhhhhhhhhhh c stressant aller canadienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ont fait le but gagnanttttttttttttttttttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandra! Que fais-tu devant ton écran d'ordi??? Faut encourager et devenir gérant d'estrade devant la TV pas l'ordi hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement