angegardien Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 ça a fait maintenant 2 mois et 20 jours que j'aipass' la vm àa rabat. j'attend toujours une decision. j'appartiens aux marocains qui ont passé les cinq dernieres annés à attendre la grace du service de l'immigration. je veux savoir combien me faut il attendre encore. je cesse pas de consulter chaque jours ma situation online. est ce qu'il ya quelqu'un qui vit la méme situation? et combien dois je attendre encore?. merci d'avance de vos reponses. Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 ça a fait maintenant 2 mois et 20 jours que j'aipass' la vm àa rabat. j'attend toujours une decision. j'appartiens aux marocains qui ont passé les cinq dernieres annés à attendre la grace du service de l'immigration. je veux savoir combien me faut il attendre encore. je cesse pas de consulter chaque jours ma situation online. est ce qu'il ya quelqu'un qui vit la méme situation? et combien dois je attendre encore?. merci d'avance de vos reponses.SalutFélicitations pour les VM. Pour le reste il faut juste être patiente. Continue à consulter régulièrement l'état de ton dossier et ne baisse pas les bras. Un jour tu auras ta brune et tout le reste avec InshaALLAH Ciao Citer
alito0 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 ça a fait maintenant 2 mois et 20 jours que j'aipass' la vm àa rabat. j'attend toujours une decision. j'appartiens aux marocains qui ont passé les cinq dernieres annés à attendre la grace du service de l'immigration. je veux savoir combien me faut il attendre encore. je cesse pas de consulter chaque jours ma situation online. est ce qu'il ya quelqu'un qui vit la méme situation? et combien dois je attendre encore?. merci d'avance de vos reponses.oui bjr je crois qu'on est dans la meme situation vu qu'on a passer la visite medicale le 28/01/2008 et qu'on a attendue a peu pres 6ans pour arriver a une autre attente mais bon j'espere qu'on y sera tous les 2 avant le mois de juillet.et on reste on contact si tu veups:pour le site cic bein il est mis a jour chaque lundi ou mardi donc ya aucune raison de le chequer quotidienementallez bne chance a tous Citer
angegardien Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Posté(e) 12 avril 2008 merci alito. voila mon msn. [email protected] Citer
Messages recommandés