Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

Rebienvenu est je souhaite que bientôt tu sera reunni avec ton Amour , Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonsoir

Je suis en cas de parrainage et j'aimerai bien savoir pourquoi vous avez repasser votre medical ?

Message pour ISMAEL & CHRISTI

Merci

bonjour cher ami

pour ta premiere question , tout simplement j'ai repassé ma visite medicale car la 1ere visite je lai passé le 04/08/2006 donc elle a été éxpiré le 03/08/2007

pour ta 2eme question : dans mon cas l'agente qui traitait notre dossier ma remis le rapport medical de main en main quand je suis allé récupéré mes document de l'ambassade apes avoir été accépté , c'est un rapport medical ( 1 seul page ) ecrit en vert avec la foto collé dessus et étampé ( cachet de lambasasde ) , et des que je lai eu jai repassé mon medical le lendemain , et mon medecin a envoyé ça par DHL et une journnée et demi plustard , le rapport s'est rendu a PARIS

bonn pour moi ma 1ere visite avait dépassé largement les delais , mais pour toi peut etre qu'ils prolongeront le delai de la visite a 15mois, jai entendu parlé de ça sur le forum

aller , je te souhaite bon courage et bonne chance et si ta dautre question n'hesite pas

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour tout le monde !

Et oui je suis revenu le 10 avril au soir,,,,,,,,,,,,,,ouffff le depart du maroc a été difficile mais bon je sais que mon cher leplusenplus sera ici dans 3 ou 4 semaines maximum.

J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre soutien , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes super

Rolokimy :yahoo::hi::friends::hug::whistlingb:

ohhhhhhh cherie que tu me manque :(

bn prepare toi j'arriveeeeeeeeeeee bientot inchallahhhhhhhhhhhhhh

hey ismail oui je sais on es 4 ou 5 accepté au meme semaine alors juste que le billet davion pour le mois 5 et plus offfffffffff ça serais plus chere que avant

juste avec air france c entre 600 et 650 dollars mais pas grave moi jarrive avec la ram inchallah

meme si ça coute plus chere 800 dollars :P

bonne chance a tousssssssssssssssssssss

la neige des visas tombe vere le debut du mois 5 :innocent:

bonjour le plusenpluss

je me suis renseigné aupres de pas mal d'agence de voyage a RABAT et à FES et avec la ROYAL AIR dans la periode du mois mai le billet varient entre ( 5500 , 5700 et 6100 dirhams ) ... avec la AIR FRANCE ya toujours une difference de 500 dirhams de plus paraport au ROYAL AIR et ils mont dit que c'est a cause des frais d'escale à l'aeroport CHARLES DE GAULLE a paris ( avec la AIR FRANCE ça arrive a ( 6500 , 6700 dirhams )

SVP : les amis qui ont voyagé avec la ROYAL AIR ( dites nous combien vous avez payé votre allé simple CASA-MONTREAL )

merciii

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde !

Et oui je suis revenu le 10 avril au soir,,,,,,,,,,,,,,ouffff le depart du maroc a été difficile mais bon je sais que mon cher leplusenplus sera ici dans 3 ou 4 semaines maximum.

J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre soutien , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes super

Rolokimy :yahoo::hi::friends::hug::whistlingb:

ohhhhhhh cherie que tu me manque :(

bn prepare toi j'arriveeeeeeeeeeee bientot inchallahhhhhhhhhhhhhh

hey ismail oui je sais on es 4 ou 5 accepté au meme semaine alors juste que le billet davion pour le mois 5 et plus offfffffffff ça serais plus chere que avant

juste avec air france c entre 600 et 650 dollars mais pas grave moi jarrive avec la ram inchallah

meme si ça coute plus chere 800 dollars :P

bonne chance a tousssssssssssssssssssss

la neige des visas tombe vere le debut du mois 5 :innocent:

bonjour le plusenpluss

je me suis renseigné aupres de pas mal d'agence de voyage a RABAT et à FES et avec la ROYAL AIR dans la periode du mois mai le billet varient entre ( 5500 , 5700 et 6100 dirhams ) ... avec la AIR FRANCE ya toujours une difference de 500 dirhams de plus paraport au ROYAL AIR et ils mont dit que c'est a cause des frais d'escale à l'aeroport CHARLES DE GAULLE a paris ( avec la AIR FRANCE ça arrive a ( 6500 , 6700 dirhams )

SVP : les amis qui ont voyagé avec la ROYAL AIR ( dites nous combien vous avez payé votre allé simple CASA-MONTREAL )

merciii

oui tuas raison pour l'escal 2 hr en france mais le pris je pense pas jais vue juste sur le net mais les agences de voyage je vais faire maintenent un tel et je te dit le prix exacte pour le mois 05