Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Et bien pour nous c'est aussi "décision prise" depuis aujourd'hui....autrement dit le CIC vient de donner bcp de bonheurs à de nombreuses personnes !Petit rappel de nos dates : CSQ le 25 septembre 2003Etude du dossier fédéral à compter du 23 octobre 2003VM à Nimes le 05 décembre 2003 Décision prise le 21 janvier 2003...et depuis quelques minutes en attente de recevoir les instructions pour envoyer nos passeports pour y apposer les visas...Et cerise sur le gateau mon dernier employeur lorsque j'étais au Québec en PVT vient de me proposer de réintégrer l'entreprise en tant que membre de l'encadrement !! Bref que du bonheur !Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, ne perdez pas courage car le bonheur est à la hauteur de l'attente... DBCV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Et de 5, félicitations ! Je pense vraiment que les autres qui sont encore dans l'attente, comme Toursette, Lizzie, Champou, etc ..... doivent s'attendrent à avoir eux aussi "décision prise" très prochainement. L'ambassade à l'air de faire du ménage, YOUPI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 C'est bon ils ont fini de digérer leur chocolats et se sont remit au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Félicitations!!!!J'espere que d'autres auront une bonne nouvelle d'ici le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 félicitation dbcv34,maintenant essaie de jetter un coup d'oeil sur les FAQ pour avoir une idée sur les choses à faire pour bien préparer ton arrivé.je te dis d'ores et déjà binevenue dans ton nouveau chez toi.Kabi de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Bravo !!Bienvenue au Québec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Félicitationsje vois qu'ils commencent à entendre les voix des gens qui attendent à l'ambasade alors pourvu que ça dure .............salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IumNium Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 congratulations for every body.rekrac et toi c'est pour quand? it's time for u fratello. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Super contente pour toi...Bravo!!!!...et dire que ma VM (exam compl) datent du 18 Novembre pour moi...et que je suis still "en cours"!!!C'est a n'y rien comprendre!!Allez...bientot la belle brune pour toiToursette gavée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Que du bonheur visiblement..........Pourvu que ça dure !Je croise les doigts pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Heyyyy cool !!!Tu ne m'avais pas dit pour la proposition de job dans ton mail !!!Je suis ravie pour vous !!Donnez moi des nouvelles hein ???A bientôt Caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés