Habitués ahmed01 Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 salut tout le monde moi je suis algerien et mon parin est canadienne ,ce qui est different de mon cas c'est que mon categotie est un parrainage est partenaire conjugal :maxpayne: dans mon cas je croix que l'entrevue est vraiment necissaire et possible d'etre refus mon visa surtout apres que jai lu les deus cas refus. dossier envoye 29 janvier 2008dossier reçu 31 janvier 2008. commencé le traitement de votre demande le 20 février 2008envoyé une lettre le 20 février 2008 au sujet de la décision 25 fevrier reçu la lettre parrainage accepté et envoi de dossier de residence permanent a parisNous avons commencé à traiter la demande le 1 avril 2008. ......en cour j'espere avoire de temoignage de memes cas msrci a vous tous oppppppppps j'ai oublié est ce que quelqu'un peut me dit si on est oblige de perdre un peut de nos poid pendans toute ces etapes de suspense parce que moi je l'ai fais lol hhhhhh Citer
Habitués moumoud Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 salut Bienvenu est bonne chance ahmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 bienvenue au club mais une chose sois positif et ne t'inquiète pas patientes Citer
Habitués ahmed01 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 tu te trouve exactement dans la meme etape que la mienne bonne chance a toi est ce que t'as une idee sue la prochaine etape c'est quoi?c'est vraiment un suspince surtout quand j'ai lu deux temoignants encaissees d'un refus de visa en find de compte apres une long et casse tete attente.j'espere on est pas le meme cas Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 tu te trouve exactement dans la meme etape que la mienne bonne chance a toi est ce que t'as une idee sue la prochaine etape c'est quoi?c'est vraiment un suspince surtout quand j'ai lu deux temoignants encaissees d'un refus de visa en find de compte apres une long et casse tete attente.j'espere on est pas le meme cas désolée mais moi et toi c'est différent moi je suis parrainée par mon mari et on est mariés déjà depuis presque un an c'est pas du tout pareil que toi la seule chose c'est que nos dossier sont à paris merci Citer
Habitués ahmed01 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 tu te trouve exactement dans la meme etape que la mienne bonne chance a toi est ce que t'as une idee sue la prochaine etape c'est quoi?c'est vraiment un suspince surtout quand j'ai lu deux temoignants encaissees d'un refus de visa en find de compte apres une long et casse tete attente.j'espere on est pas le meme cas désolée mais moi et toi c'est différent moi je suis parrainée par mon mari et on est mariés déjà depuis presque un an c'est pas du tout pareil que toi la seule chose c'est que nos dossier sont à paris merciet oui c'est ce que je voulais dire meme etape de nos dossier et en tout cas c'est les meme procedures marrié our partenaire conjugalbonne a chance a toi et a tout le monde Citer
Messages recommandés