Habitués tihia Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour,Eh bien enfin c'est fait! Mon mari est allé aujourd'hui récupérer son passeport, qu'il avait deposé mardi dernier à l'mbassade de Paris. Tout s'est très bien passé et il sera bientot ici avec moi!!!!!!!L'arrivée est prevue dans les jours qui viennent, le temps de régler les dernieres demarches!!!!Je souhaite à tous ceux qui attendent de recevoir de bonnes nouvelles dans les plus brefs delais!!!Merci à tous pour votre soutien! Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour,Eh bien enfin c'est fait! Mon mari est allé aujourd'hui récupérer son passeport, qu'il avait deposé mardi dernier à l'mbassade de Paris. Tout s'est très bien passé et il sera bientot ici avec moi!!!!!!!L'arrivée est prevue dans les jours qui viennent, le temps de régler les dernieres demarches!!!!Je souhaite à tous ceux qui attendent de recevoir de bonnes nouvelles dans les plus brefs delais!!!Merci à tous pour votre soutien!Salut Thia,Felicitations a toi pour ton visa.Je voulais savoir est ce que c'est vrai qu'il faut deposer son passeport et venir le chercher 2 jours apres ? apparement c'est une nouvelle procedure.Derniere chose on m'avais dis qu'il fallais depose son passeport le mercredi ou jeudi est ce vrai ?Merci par avance et bravo encore. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Toute mes félicitations à vous 2dans quelques jours vous serez réunientet pour toujours.Tout mes voeux de bonheurAmicalement Marie xox Citer
Habitués moumoud Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Salut Thiafélicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , enfin le strésse commencer à remplire ces bagages pour quitter ta vie définitivement , bonne chanceeeeeeeeeeeee plein de bonheur est de joie est et d'amour Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 cool!!! félicitations.. Je vous souhaite de bonne retrouvailles!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Félécitations bonne chance et longue vie à votre couple!lmmau Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ya Tihia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués jugmez Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 tous mes voeux de bonheur pour vous deux et bravo pour le visa et en fait c'est pour quand le premier bébé? bonne courage pour la suiteamicalement Citer
Habitués barcanour Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Bravo!!!Je suis contente pour vous! Citer
Habitués tihia Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Bonjour,Eh bien enfin c'est fait! Mon mari est allé aujourd'hui récupérer son passeport, qu'il avait deposé mardi dernier à l'mbassade de Paris. Tout s'est très bien passé et il sera bientot ici avec moi!!!!!!!L'arrivée est prevue dans les jours qui viennent, le temps de régler les dernieres demarches!!!!Je souhaite à tous ceux qui attendent de recevoir de bonnes nouvelles dans les plus brefs delais!!!Merci à tous pour votre soutien!Salut Thia,Felicitations a toi pour ton visa.Je voulais savoir est ce que c'est vrai qu'il faut deposer son passeport et venir le chercher 2 jours apres ? apparement c'est une nouvelle procedure.Derniere chose on m'avais dis qu'il fallais depose son passeport le mercredi ou jeudi est ce vrai ?Merci par avance et bravo encore.Merci, je te souhaite aussi toutes les meilleures chance de réussir dans la vie!En effet, la procedure a changé. Maintenant il faut deposer le passeport un mardi entre 13h30 et 15h30 et le recuperer le jeudi suivant meme heure.Ils prennent juste un certain nombre de personnes, je ne sais pas combien, mais en fait, il ont fait entrer un certain nombre et il ont demandé aux derniers de la file de revenir le mardi d'après. Il parait qu'il ya bcp de monde!!!! Donc il faut arriver bien avant l'heure d'ouverture!Ca en vaut la peine, non? Citer
Habitués tihia Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Merci à vous tous, je vous souhaite de réussir aussi dans vos procédures et surtout dans votre installation au Quebec. Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Félicitation à vous 2!Enfin, vous êtes rendu au bout de ce tunnel....waw! Bonne chance au futur et dans votre avenir Tihia.Bienvenu au Canada à ton mari!Amicalement,Mylou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Bravo et toutes mes félicitations !!! Citer
Messages recommandés