Habitués Entertainment. Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Salut a tous,Ctd Mississauga m'a demande de payer les frais de residence permanente pour mon parrainage apparement c'est la derniere etape avant le visa, je voulais savoir si il y avais eu des personnes dans mon cas ?J'ai paye les frais il y a maintenant 2 semaines et je n'ai toujours pas eu de news depuis, le statut est toujours en cours.Merci. Citer
Habitués niceman Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Salut a tous,Ctd Mississauga m'a demande de payer les frais de residence permanente pour mon parrainage apparement c'est la derniere etape avant le visa, je voulais savoir si il y avais eu des personnes dans mon cas ?J'ai paye les frais il y a maintenant 2 semaines et je n'ai toujours pas eu de news depuis, le statut est toujours en cours.Merci.Il faut compter entre 4 à 5 semaines pour que l'information circule entre les départements pour enfin arriver au service des visas. Pour éviter ces délais additionnelles, il fallait payer les frais avant, mais bon cela demeure personnel.Juste un peu de patience.Félicitations en passant. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Salut a tous,Ctd Mississauga m'a demande de payer les frais de residence permanente pour mon parrainage apparement c'est la derniere etape avant le visa, je voulais savoir si il y avais eu des personnes dans mon cas ?J'ai paye les frais il y a maintenant 2 semaines et je n'ai toujours pas eu de news depuis, le statut est toujours en cours.Merci.Il faut compter entre 4 à 5 semaines pour que l'information circule entre les départements pour enfin arriver au service des visas. Pour éviter ces délais additionnelles, il fallait payer les frais avant, mais bon cela demeure personnel.Juste un peu de patience.Félicitations en passant.aie aie aie c'est bien ce que je pensais ah mais quel con je suis, le probleme c'est que je m'attendais pas a ce que ca aille aussi vite, une fois le dossier ouvert 10 jours de traitement :biohazar: , j'ai pas vu le truc venir.J'ai paye le jour de reception de la lettre est ce que tu crois que ca accellere le processus ?Merci niceman pour tes infos. Citer
Messages recommandés