Aller au contenu

Et c'est reparti.........

Messages recommandés

Posté(e)

:wub: Bon c'est reparti pour moi, je relance la machine, mais là je me sens un peu plus armée, et puis j'ai fait le deuil de beaucoup de choses pour pouvoir aller de l'avant et arrêter d'avoir peur de tout. Faudrait que je me lance.

Un grand bonjour a tous et je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin revenir sur le forum..... mon ordinateur était HS et de plus je suis maintenant dans une région où il est difficile d'avoir l'accès à internet...... (je suis en Creuse pour ceux qui connaissent)

:D :D :D :D

• Habitués
Posté(e)

Bien(re)venue alors et j'espère que cette fois, tu en baveras moins! Il serait temps que tu aies enfin ce qui, pour moi, te revient de droit ;)

Posté(e)
:wub: Bon c'est reparti pour moi, je relance la machine, mais là je me sens un peu plus armée, et puis j'ai fait le deuil de beaucoup de choses pour pouvoir aller de l'avant et arrêter d'avoir peur de tout. Faudrait que je me lance.

Un grand bonjour a tous et je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin revenir sur le forum..... mon ordinateur était HS et de plus je suis maintenant dans une région où il est difficile d'avoir l'accès à internet...... (je suis en Creuse pour ceux qui connaissent)

c'est a dire que vous recommencez la procedure d'immigration a nouveau c'est ca, et avez vous deja validé votre ancien VISA RP auparavant ou quoi ? ben si cest le cas je vous souhaite beaucoup de courage :-)

Posté(e)

c'est a dire que vous recommencez la procedure d'immigration a nouveau c'est ca, et avez vous deja validé votre ancien VISA RP auparavant ou quoi ? ben si cest le cas je vous souhaite beaucoup de courage :-)

Non je reprends où j'ai laissé à cause de mon mari qui ne souhaitait pas immigrer, d'ailleurs le 14 février 2008 il m'a dit tu peux faire tes valises et partir je ne te ferais pas de problème. C'est pour lui que j'ai mis mon rêve en suspens, et c'est "grâce" à lui que je vais réaliser mon rêve. :D:unsure:

• Habitués
Posté(e)

Qui ne conait pas la Creuse, j'suis orginaire de Correze ;)

Bon courage pour le reste de tes démarches !!

Posté(e)

Bienvenue Michelle,je connais bien la Creuse mon père viens de là (La Souterraine et La Chappelle Baloue)

On va y aller au mois de juillet.

Posté(e)
Qui ne conait pas la Creuse, j'suis orginaire de Correze ;)

Bon courage pour le reste de tes démarches !!

:) alors on est voisins ? moi je suis quand même entre Guéret et Montluçon

Bonne chance à plus

Posté(e)
Bienvenue Michelle,je connais bien la Creuse mon père viens de là (La Souterraine et La Chappelle Baloue)

On va y aller au mois de juillet.

a l'occasion, sait on jamais, je suis en vacances en juillet ;) comme je l'ai dit tout à l'heure je suis entre Guéret et Montluçon sur la 145 qui se dédouble de plus en plus.

A plus

Posté(e)

Je n'ai jamais eu la chance d'aller dans la Creuse... peut être un jour en me perdant un peu ;)

Sinon toute blague mise à part je pense qu'il faut pas mal de courage pour mettre un rêve entre parenthèse.

En tout cas bonne chance pour la suite et j'espère que la fin de ta procédure sera rapide.

Posté(e)
Je n'ai jamais eu la chance d'aller dans la Creuse... peut être un jour en me perdant un peu ;)

Sinon toute blague mise à part je pense qu'il faut pas mal de courage pour mettre un rêve entre parenthèse.

En tout cas bonne chance pour la suite et j'espère que la fin de ta procédure sera rapide.

C'était pas du courage, mais de l'amour........ enfin je croyais !! :unsure:

Posté(e)

OUAH tout va vite....... :8P ça se précise, l'OIIQ le MICC et le CHUS.... d'ailleurs j'ai pas mal visité le site de Cymico et j'espère vraiment que c'est le même Sherbrooke .... je croise les doigts, j'attends la suite......... :hug:

Posté(e)

C'était pas du courage, mais de l'amour........ enfin je croyais !! :unsure:

Oui de l'amour ;) mais je voulais pas trop le souligner ...

Personnellement j'immigre par amour... du Canada et d'une Québécoise ;)

Posté(e)

^_^ Ben c'est une super nouvelle pour vous deux. Faut y croire, écouter son coeur et ne jamais laissé quelqu'un d'autre dicter votre conduite, surtout si on vous dit que c'est dans votre intérêt.

Bonne chance, plein de bonnes choses à vous deux :wub:

Posté(e)
^_^ Ben c'est une super nouvelle pour vous deux. Faut y croire, écouter son coeur et ne jamais laissé quelqu'un d'autre dicter votre conduite, surtout si on vous dit que c'est dans votre intérêt.

Bonne chance, plein de bonnes choses à vous deux :wub:

Merci je donnerai des nouvelles lorsque tout fonctionnera comme on le veut ... patience patience !!! ;)

• Habitués
Posté(e)

bonjour, je ne savais pas que tu avais mis "ton rêve " entre parenthèses. on pourrait peut être se rencontrer cet été, je suis dans le maine et loire, mais je connais bien la creuse. nous nous sommes rentrés depuis juin 07 et je me suis aperçu au retour qu'en fait j'avais fait une grosse , énorme erreur de rentrer. et maintenant je voudrais repartir mais mon mari n"est plus d'accord. alors je vais y retourner en septembre et la je prendrai ma décision : y retourner peut être seule. tu peux me mettre un mp si tu veux car je ne sais pas si on a le droit de donner son email. ghislaine

Posté(e)
bonjour, je ne savais pas que tu avais mis "ton rêve " entre parenthèses. on pourrait peut être se rencontrer cet été, je suis dans le maine et loire, mais je connais bien la creuse. nous nous sommes rentrés depuis juin 07 et je me suis aperçu au retour qu'en fait j'avais fait une grosse , énorme erreur de rentrer. et maintenant je voudrais repartir mais mon mari n"est plus d'accord. alors je vais y retourner en septembre et la je prendrai ma décision : y retourner peut être seule. tu peux me mettre un mp si tu veux car je ne sais pas si on a le droit de donner son email. ghislaine

Merci Ghislaine, je t'ai envoyé un message sur mp, peut être qu'en septembre je serais dans l'avion avec Toi ???? ^_^