Habitués malik11 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Vous etes passè par un organisme ?entrez vous en contact avec lemployeur ??Quelles methodes avez vous choisi Merci Citer
Habitués elliot Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Vous etes passè par un organisme ?entrez vous en contact avec lemployeur ??Quelles methodes avez vous choisi MerciPour ma part, Adecco, EmploiQuébec (j'ai créé un profil et j'ai eu un nombre incroyable d'appels) pis le bouche à oreilles...Pour mon chum, Monster et certains sites très ciblés dans sa profession. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) le reseau de contact dis a tous le monde que tu recherches un job meme ici sur le forum on sait jamais...bonne chance Modifié 9 avril 2008 par Neo-quebecois V.08 Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) Salut Malik11,Je suis en maintenant en attente du visa aprés avoir obtenu le CSQ et j'envisage peut etre de m'installer à Québec ville .Il y a beaucoup de tunisiens la bas ? Modifié 9 avril 2008 par immigrant_1978 Citer
Habitués sora Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Selon le site d'immigration Québec, pour la ville de Québec il a 7000 immigrants qui se sont établis entre 2001-2005. Dans l'ordre ils sont de : France, Colombie, Maroc, Bosnie-Herzégovine, Chine, Algérie, Congo, Roumanie, Tunisie et Burundi. Donc ça peut te donner une petite idée de la communauté Tunisienne à Québec. Je n'a trouvé qu'une association d'étudiant Tunisien sur le net. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Vous etes passè par un organisme ?entrez vous en contact avec lemployeur ??Quelles methodes avez vous choisi MerciPour ma part, Adecco, EmploiQuébec (j'ai créé un profil et j'ai eu un nombre incroyable d'appels) pis le bouche à oreilles...Pour mon chum, Monster et certains sites très ciblés dans sa profession.bein cest quel domaine? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 le reseau de contact dis a tous le monde que tu recherches un job meme ici sur le forum on sait jamais...bonne chanceje suis daccordmoi aussi je suis passè par làmais comment vous avez fait un reseau?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Salut Malik11,Je suis en maintenant en attente du visa aprés avoir obtenu le CSQ et j'envisage peut etre de m'installer à Québec ville .Il y a beaucoup de tunisiens la bas ?pas vraiment Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Selon le site d'immigration Québec, pour la ville de Québec il a 7000 immigrants qui se sont établis entre 2001-2005. Dans l'ordre ils sont de : France, Colombie, Maroc, Bosnie-Herzégovine, Chine, Algérie, Congo, Roumanie, Tunisie et Burundi. Donc ça peut te donner une petite idée de la communauté Tunisienne à Québec. Je n'a trouvé qu'une association d'étudiant Tunisien sur le net.as tu le lien pour les stats stp?merci Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 le reseau de contact dis a tous le monde que tu recherches un job meme ici sur le forum on sait jamais...bonne chanceje suis daccordmoi aussi je suis passè par làmais comment vous avez fait un reseau??je viens de te le dire de parler a toute personne que tu vois ou connais que t es a la recherche d emploi...envois des cv aux compagnie fais du porte a porte ( meme si c pas toujours efficace) appel au telephone....bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... fixes toi un calendrier genre chaque jours tu dois contacter 5 compagnie , envoyer 4 cv ...va voire un conseiller au centre cle de quebec.bonne chance Citer
Habitués elliot Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Vous etes passè par un organisme ?entrez vous en contact avec lemployeur ??Quelles methodes avez vous choisi MerciPour ma part, Adecco, EmploiQuébec (j'ai créé un profil et j'ai eu un nombre incroyable d'appels) pis le bouche à oreilles...Pour mon chum, Monster et certains sites très ciblés dans sa profession.bein cest quel domaine?Informatique pour mon chum, recherche pour moi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Informatique pour mon chum, recherche pour moibein informatique aussi pour moi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 le reseau de contact dis a tous le monde que tu recherches un job meme ici sur le forum on sait jamais...bonne chanceje suis daccordmoi aussi je suis passè par làmais comment vous avez fait un reseau??je viens de te le dire de parler a toute personne que tu vois ou connais que t es a la recherche d emploi...envois des cv aux compagnie fais du porte a porte ( meme si c pas toujours efficace) appel au telephone....bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... fixes toi un calendrier genre chaque jours tu dois contacter 5 compagnie , envoyer 4 cv ...va voire un conseiller au centre cle de quebec.bonne chanceOk je suis sur la bonne voie :poilant: Citer
Messages recommandés