Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Nana2.. bientôt tu vas avoir l'appel pour le visa j'en suis sûre.. ce qui est de l'attente c du cas par cas.. quand ton enquête seras fini tu recevras cette appel..car certain on passé l'entrevue et 2 semaines après il avais le visa.. il faut pas regarder les autres..

bonne chance encore pour votre entrevue toi et ton mari puis de notre cote, moi et nana2 on ne lâche pas seulement on a hâte de se retrouver ce qui est bien c'est que ca va coincider avec la belle saison d'été ici alors comme accueil ca sera super :haouais:

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
moi et mon mari on est du meme jours que toi nana et ont a toujours aucune nouvelle tu imagine bien que nous sommes tres stresser et que l on a tres hate aussi meme que moi je pense aller rejoindre mon mari mais jai peur en meme temps que je depense de l argent pour rien si en fin de compte il a son visa apres que j ai mon billet c une situation tres dure mais ont a pas le choix moi j essai de m encourager en me disant que il va etre ici au max en juin ca me plais pas du tous comme idee mais je trouve ca mieu que de dessesperer chaque semaine ca approche faut juste essayer de penser a autre chose meme si c dure en tous cas bonne chance esperant que ce cauchemare finisse bientot

melo

oui mais moi j'ai etait pas besoin de fournir de document ni rien alores situation un peux diferent sela que je comprend pas . mais peut etre l'adresse de mon pere que j'ai fournis c'est elle qui retardrer le visa ..

c'est ce que j'ai pensé hier soir en te lisant ,d'après moi je crois fort bien possible .

• Habitués
Posté(e)

Si je ne me trompe pas GÉNÉRALEMENT, ils font leur possible pour éviter qu il y ait une seconde vm. Je crois que vous avez un avocat au dossier il pourrait sans doute envoyer un mail ou fax pour soumettre ce fait et demander si tu auras a la refaire, sinon y a toujours le député

• Habitués
Posté(e)
Si je ne me trompe pas GÉNÉRALEMENT, ils font leur possible pour éviter qu il y ait une seconde vm. Je crois que vous avez un avocat au dossier il pourrait sans doute envoyer un mail ou fax pour soumettre ce fait et demander si tu auras a la refaire, sinon y a toujours le député

il as envoye un mail mais l'embassade ne lis pas toujous les mail par contre fax alores je pense d'envoyee un fax moi meme

• Habitués
Posté(e)

c'est fait, le mail a été envoyé hier

• Habitués
Posté(e)

mon amie a eu un appel de l'embassade pour refaire le vm qui expere le 18 avril cett appel c'etait 7avril . il as fait sont entrevu le 18 fervrier .