Aller au contenu

il reste que nana2 de septembre ?


nana2

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amies

je veux savor si l yas des gens de septembre attend encore le visa ou juste moi; ça fait un mois que j'ai passe mon entrevu et ma vm expere dans quelque semaine .

je trouve pas de raison pour qu'il soit long entrevu bien passe l'agente n'as pas dis qui vas faire enquete securitaire alores il ont jete mon dossier ou quoi ou il vont me faire attendr 3 mois comme les gens de janvier svp si vous pouvez m'aider ou trouve de rasion pour quoi c'est long comme ça .mais svp svp sont me soutien avec des mots comme desoler pour toi et ça vas vien ne t'inquiete pas car sela vas pas pousser l'embassade a me donner ce que je veux .

merci pour qui vas me repondre. ensuite j'ai le numero d'une fille qui as passe l'entrevu avec moi meme jours je vais lui parler et revenir avec ses nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il y a melo_yass qui attend aussi pour le visa. Si je ne me trompe pas son mari a passé l'entrevue le même jour que toi. Courage nana tu auras ton visa très bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi et mon mari on est du meme jours que toi nana et ont a toujours aucune nouvelle tu imagine bien que nous sommes tres stresser et que l on a tres hate aussi meme que moi je pense aller rejoindre mon mari mais jai peur en meme temps que je depense de l argent pour rien si en fin de compte il a son visa apres que j ai mon billet c une situation tres dure mais ont a pas le choix moi j essai de m encourager en me disant que il va etre ici au max en juin ca me plais pas du tous comme idee mais je trouve ca mieu que de dessesperer chaque semaine ca approche faut juste essayer de penser a autre chose meme si c dure en tous cas bonne chance esperant que ce cauchemare finisse bientot

melo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour melo_yass, j aurais un petite question pour toi stp esque tu peu me dire si votre dossier a ete accepté l ors de l entrevu au moin, ou si ils vous ont rien dit, vous ont laisser comme ca ,sans reponse sans rien!!! j aimerais savoir car je trouve tellement que vous fetes un beau couple, et votre histoire me rend triste. merciii et bonne chanceeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour melo_yass, j aurais un petite question pour toi stp esque tu peu me dire si votre dossier a ete accepté l ors de l entrevu au moin, ou si ils vous ont rien dit, vous ont laisser comme ca ,sans reponse sans rien!!! j aimerais savoir car je trouve tellement que vous fetes un beau couple, et votre histoire me rend triste. merciii et bonne chanceeeee

non ont ne sais toujours rien a l entrevue il ont demander des papiers suplementaire a mon mari que j ai envoyer le lendemain et depuis c le silence totale sans savoir si oui ou non on pouras un jour etre ensemble les gens du forum m'on encourager et mon dit que si c etais refuser il nous aurrais deja contacter alors ont espere et ont attend sans etre au courant de quoi que ce soit.

melo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas nana2 tu auras de bonnes nouvelles d'ici quelques temps tiens bon et ne te désespère pas chaque cas est seule donc ne t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas nana2 tu auras de bonnes nouvelles d'ici quelques temps tiens bon et ne te désespère pas chaque cas est seule donc ne t'inquiète pas

visite médicale:10/10/2007

envois du dossier de parrainage:20/11/2007

acceptation du parrainage:20/12/2007

envois du dossier de parrainage à paris:20/12/2007

début de traitement à paris:1/03/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu t attends a quoi, ne pas avoir d enquete sécuritaire tu devrais savoir que c est une étape que passent tous les immigrants. Donc oui ils font enquete c est sur. Pour ce qui est des délais bien si ceux qui ont passé leur entrevue en janvier n ont pas eut leur visa il est normal que tu n aies pas encore eut le tien. Chacun son tour et le tien viendra. C est plate d attendre mais que veux tu avec l augmentation de demandes qu il y a eut les délais sont augmentés partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci melo_yass de m avoir repondu, c tres gentil de ta part, ca m eclaire un peu j etais pas surrr, mais effectivement comme les amies, amis te l ont dit, c sur que c accepté, car sinon tu aurais deja eu des nouvelles d eux, au moin ca, c encouragant,le pire est passer pour vous deux, je vous souhaites d etre reunis tres bientotttt inchallah. le meilleur est a venirr. et pour toi nana 2 la meme chose bon courage et dit toi que c pour bientot ,bonne chance a vous deuxx, je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi et mon mari on est du meme jours que toi nana et ont a toujours aucune nouvelle tu imagine bien que nous sommes tres stresser et que l on a tres hate aussi meme que moi je pense aller rejoindre mon mari mais jai peur en meme temps que je depense de l argent pour rien si en fin de compte il a son visa apres que j ai mon billet c une situation tres dure mais ont a pas le choix moi j essai de m encourager en me disant que il va etre ici au max en juin ca me plais pas du tous comme idee mais je trouve ca mieu que de dessesperer chaque semaine ca approche faut juste essayer de penser a autre chose meme si c dure en tous cas bonne chance esperant que ce cauchemare finisse bientot

melo

oui mais moi j'ai etait pas besoin de fournir de document ni rien alores situation un peux diferent sela que je comprend pas . mais peut etre l'adresse de mon pere que j'ai fournis c'est elle qui retardrer le visa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci melo_yass de m avoir repondu, c tres gentil de ta part, ca m eclaire un peu j etais pas surrr, mais effectivement comme les amies, amis te l ont dit, c sur que c accepté, car sinon tu aurais deja eu des nouvelles d eux, au moin ca, c encouragant,le pire est passer pour vous deux, je vous souhaites d etre reunis tres bientotttt inchallah. le meilleur est a venirr. et pour toi nana 2 la meme chose bon courage et dit toi que c pour bientot ,bonne chance a vous deuxx, je suis de tout coeur avec vous.

de rien ca ma fait plaisir et merci pour tes encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça sera pas pour bientos car je dois refaire la vm dans 3 semaine . :crying:

Ne désespère pas... mon mari a eu son visa ce mercredi et sa vm expire le 24 avril.

Aussi, je ne me souviens plus à qui cela est arrivé sur le forum, mais il avait eu son visa qqs jours avant l'expiration de sa vm...

Courage... j'ai attendu bien longtemps avant d'avoir un signe de vie, et n'oublie pas qu'il y a encore deux personnes de janvier qui attendent!

Ce n'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça sera pas pour bientos car je dois refaire la vm dans 3 semaine . :crying:

Ne désespère pas... mon mari a eu son visa ce mercredi et sa vm expire le 24 avril.

Aussi, je ne me souviens plus à qui cela est arrivé sur le forum, mais il avait eu son visa qqs jours avant l'expiration de sa vm...

Courage... j'ai attendu bien longtemps avant d'avoir un signe de vie, et n'oublie pas qu'il y a encore deux personnes de janvier qui attendent!

Ce n'est pas facile...

svp ne me relis pas avec les gens de janvier :crying: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite beaucoup de courage pour les derniers jours qu'il vous reste à attendre. Moi je débute tout juste le processus et je trouve ça déjà très difficile d'être éloignée de mon chéri depuis 3 mois et demi. Lorsque je pense à tout le chemin à parcourir... ayayayyy... Donc courage, vous arrivez à la fin du processus et bientôt, vous serez dans les bras de votre amour :wub: Et félicitations à ceux qui sont maintenant réunis, c'est gentil de venir sur le forum pour encourager les autres. :)

2007-12-24 : Mariage au Sénégal

2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga

2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera pas pour bientos car je dois refaire la vm dans 3 semaine . :crying:

Ne désespère pas... mon mari a eu son visa ce mercredi et sa vm expire le 24 avril.

Aussi, je ne me souviens plus à qui cela est arrivé sur le forum, mais il avait eu son visa qqs jours avant l'expiration de sa vm...

Courage... j'ai attendu bien longtemps avant d'avoir un signe de vie, et n'oublie pas qu'il y a encore deux personnes de janvier qui attendent!

Ce n'est pas facile...

svp ne me relis pas avec les gens de janvier :crying: .

Estimes toi heureuse nana d'avoir passé ton entrevue et de savoir que tu as été acceptéé. Il ne reste que des formalités avant l'acquisition du visa.

Ce qui n'est pas le cas pour beaucop d'autres personnes qui n'ont pas cette assurance d'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine!!

le processus est assez long certes mais l'étape où tu te trouves présentement doit te réconforter.

Du courage Nana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nana2.. bientôt tu vas avoir l'appel pour le visa j'en suis sûre.. ce qui est de l'attente c du cas par cas.. quand ton enquête seras fini tu recevras cette appel..car certain on passé l'entrevue et 2 semaines après il avais le visa.. il faut pas regarder les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement