Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes,

mon conjoint et moi aimerions immigrer à Repentigny (nous avons la possibilité d'un logement là bas, d'où le choix de notre destination)

malgré toutes mes recherches sur google, je ne trouve pas d'images ou de photos de Repentigny...

je recherche donc, des personnes qui pourraient éventuellement m'en envoyer afin que nous puissions voir l'endroit où nous aimerions aller..

merci à tous

isabelle

• Habitués
Posté(e)

Salut désolez je n'ai pas de photos de Repentigny. Mais je me fais la meme reflexion que toi, je cherchais des tofs de Warwick et de victoriaville et n'est trouver que tres peu de choses sur google image.

Preconiseriez vous un autre moteur de recherche que google?

Posté(e)
Salut désolez je n'ai pas de photos de Repentigny. Mais je me fais la meme reflexion que toi, je cherchais des tofs de Warwick et de victoriaville et n'est trouver que tres peu de choses sur google image.

désolée pour le moment, je n'ai rien trouvé d'autre, d'où mon message ici sur ce forum !!!

Posté(e)

merci beaucoup !!!!

et bonne journée à vous aussi ....

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle : http://espace.canoe.ca/spatule22/blog/view/7010 !

Je n'ai pas de photos de Repentigny, mais faites bien attention au lieu ou vous allez travailler par la suite. C'est une banlieue tres agréable à vivre, mais méfiez vous de la circulation et du temps de parcours !

• Habitués
Posté(e)

Je suis résidente de Repentigny... alors je peux peut être t'aider? Que recherches-tu au juste comme photo? Car il faut savoir que Repentigny est très grand, il se compose aussi de LeGardeur. Il y a une vieille partie et une nouvelle en développement qui approche la ville de l'Assomption.

Et pour la circultation, c'est vrai que c'est pas jojo, mais je te dirais que ce n'est guère mieux dans aucune autre banlieu... surtout si tu dois te rendre à Montréal. Par exemple pour moi, je pars de Repentigny et je travaille dans l'ouest de Montréal (près du pont Victoria à Verdun) et ça me prend entre 50 et 70 minutes en voiture. Hors de l'heure de pointe, ca me prend 35-40 minutes.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

http://www.flickr.com/map/ tu tapes Warwick, qc ou victoriaville, qc ou tu installes Google Earth, normalement tu vois les photos de tout le monde.

Modifié par babouche
Posté(e)
Je suis résidente de Repentigny... alors je peux peut être t'aider? Que recherches-tu au juste comme photo? Car il faut savoir que Repentigny est très grand, il se compose aussi de LeGardeur. Il y a une vieille partie et une nouvelle en développement qui approche la ville de l'Assomption.

Et pour la circultation, c'est vrai que c'est pas jojo, mais je te dirais que ce n'est guère mieux dans aucune autre banlieu... surtout si tu dois te rendre à Montréal. Par exemple pour moi, je pars de Repentigny et je travaille dans l'ouest de Montréal (près du pont Victoria à Verdun) et ça me prend entre 50 et 70 minutes en voiture. Hors de l'heure de pointe, ca me prend 35-40 minutes.

merci beaucoup... en fait je suis quand même parvenue à trouver quelques rares photos sur google, de plus, nous allons enfin pouvoir avoir des photos de quelqu'un que nous connaissons et qui habite là bas..

nous espèrons pouvoir venir en "vacances visite" avant la fin de l'année afin de voir si l'endroit nous plaît mais personnellement, tout ce que j'en ai lu jusqu'à maintenant me plaît beaucoup (il paraît que c'est la vie où les gens sont le plus heureux !)...

isabelle

Posté(e)

http://www.flickr.com/map/ tu tapes Warwick, qc ou victoriaville, qc ou tu installes Google Earth, normalement tu vois les photos de tout le monde.

merci beaucoup, j'ai pensé aussi à google earth...

isabelle