Habitués gijane Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bonjours, dans les formulaires pour le parrainage, il demande mon nom biensûr, mais je me demande le quelle donner , mon nom de mari ou mon nom de jeune fille ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Le tiens.. car c celui que tu as gardé.. ici mnt on garde tous nos noms de jeune fille... Citer
Habitués gijane Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Le tiens.. car c celui que tu as gardé.. ici mnt on garde tous nos noms de jeune fille...merci jamila , je suis en train de regarder les formulaire et les remplire peu a peu , pfff c du travail , autre question , je suis presentement en algerie , je vais faire signer les formulaire a mon mari avant de partir , mais pour ce qui est de la date de signature, je peu tu marquer qu il a signer un mois avant que jai envoyer la demande, parce que moi je repar en mai mais je vais envoyer la demande en avril, moi je signe tu tout suite ???? Citer
Habitués gijane Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Le tiens.. car c celui que tu as gardé.. ici mnt on garde tous nos noms de jeune fille...merci jamila , je suis en train de regarder les formulaire et les remplire peu a peu , pfff c du travail , autre question , je suis presentement en algerie , je vais faire signer les formulaire a mon mari avant de partir , mais pour ce qui est de la date de signature, je peu tu marquer qu il a signer un mois avant que jai envoyer la demande, parce que moi je repar en mai mais je vais envoyer la demande en avril, moi je signe tu tout suite ????en juinnnnnnnnnn pas avril lol dsl Citer
Habitués jamila Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 ouii tu peux signer toute suite.. mais pour la date.. tu peux attendre à quand tu vas le poster pour l'écrire.. ou toute suite je pense pas que ca vas faire une différence à ce niveau.. Citer
Messages recommandés