Habitués jean Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Djool, je peux pas faire trop de bruit, je bosse moa Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 vais arrêter mes posts commence à en avoir marre des vannes permanentes Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Salut tout le monde,JE SUIS EN COLERE !!! Cela fait une semaine qu'on se dit "chouette samedi on va pouvoir rencontrer la gang de Paris et ça va être super cool de partager notre rêve avec d'autres futurs immigrants". Et là qu'est-ce qui se passe...un empêchement de dernière minute qui met tout par terre : nous ne pourrons pas être là pour le diner....c'est la m.... et en plus on va même rater la surpriseNous sommes dispos que jusqu'à 19h30...donc si certains d'entre vous veulent que l'on se voit pour l'Happy Hour !!! Why not ?Nous sommes vraiment désolés de devoir vous lacher si prêt du but Nous espèrons que vous ne nous en voudrez pas trop et qu'il n'est pas trop tard pour modifier la résa...Encore merci pour l'invit' et on espère vous voir la prochaine foisEn tout cas, bonne soirée samedi, éclatez vous et on attend les photos avec impatienceA+Guillaume Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 allo Guillaumedésolée pr moi ce sera difficile...t'inquiète y en aura d'autres... enfin si ils sont sages... Djool. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Merci Djool pour ton petit message....Sages ou pas , j'espère bien qu'il y aura une session de rattrapage d'ici peu.En tout cas amusez-vous bien, on pensera bien à vous. ByeGuillaume Citer
Messages recommandés