Habitués Stephie Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!! Wow c'est super!!!!!!!!! Bonne préparation pour l'entrevue, ça va bien se passer inchallah! Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 ahhh , felicitation a vous deux et bonne preparation pour votre entrevu, tout vas bien ce passer inchallah, je suis de tout coeur avec vous. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 salut :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWO ....... quelle Bonne nouvelles ; Bonne chance Mylène & Abdel je vous souhaite tout la bonheur du Monde pour vous deux préparer vous bien est inchallah des bonnes nouvelles le 28 avril Bonne Chance pour ceux qui attend encor Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués bigheart Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Et oui mes chers amis!!!!TABAROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas a y croire................que je suis contente.....oh my god!!!!Mon mari vient juste juste juste d'avoir l'appel!!!! C'est pour le 28 avril à 8h!!!! Waw!!!Que je suis contente, que je suis contente!!!!Aller Rabat faut pas oublier ceux de Janvier et février pour les visas la, et ceux du mois d'octobre et notre cher Tazart pour l'appel de l'entrevue!!!!Faut pas ce découragé la....gogogo!!!!Amicalement,MylouFÉLICITATION je suis très content pour vous mylou77 ..c est une superbe nouvelle .. et bonne chance a tout les attendeux.. préparez vous rabat va vous appelez .. Citer
Habitués safir Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Et oui mes chers amis!!!!TABAROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas a y croire................que je suis contente.....oh my god!!!!Mon mari vient juste juste juste d'avoir l'appel!!!! C'est pour le 28 avril à 8h!!!! Waw!!!Que je suis contente, que je suis contente!!!!Aller Rabat faut pas oublier ceux de Janvier et février pour les visas la, et ceux du mois d'octobre et notre cher Tazart pour l'appel de l'entrevue!!!!Faut pas ce découragé la....gogogo!!!!Amicalement,Mylouc'est une bonne nouvelle........prepare Toi bien mylou 77 pour l'interview et je te souhaite de tout mon coeur bonne chance Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 très contente pour vous un couple heureux c'est soulageant et c'est un bon signe laakouba pour toi djamila et c'est pour bientôt cois moi Citer
Habitués musophie Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Yes un bon début de semaine, voila un autre étape de franchit, courage la fin approche. Très contente pour vous 2 Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Bonsoir tous le monde!!!Je viens d'arrivée du travail!!! Et merci de tout coeur pour tout ces encouragements....ça fait chaud au coeur!Je suis émue, vous savez je vous considère comme ma famille...et plus, parce que vous êtes toujours là pour moi!Il faut pas perdre courage la! Je parle à ceux qui attendent depuis une éternité pour ce "/$% de visa la, qui on dirait ne veux pas venir....mais il doit ben falloir qu'il se montre le bout du nez sibole!!!Merci à tous et resté toujours positif quoi qu'il arrive, malgrés que c'est difficile, il le faut!Bonne soirée à tous!Amicalement,Mylou Citer
Messages recommandés