Habitués Mylou77 Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Bonsoir tout les forumistes!Je me demandais s'il avait du monde que le dossier de Rabat datait de Janvier ou Février 2008???Je ne pense pas en avoir vu, ou avoir vu un fils à cet effet!Mars 2008 j'en ai vu, mais me semble pas pour Janvier ou Février!Si vous faites parti de ce groupe, s'il vous plait me donner vos stats pour avoir tout le monde dans le tableau!Date de dossier à Rabat surtout!Merci à l'Avance!Et bon courage!Mylou Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Il y a Safir pour qui le dossier a été ouvert a Rabat le 15 février.A ma connaissance, c'est le seul sur le forum.Les autres sont du mois de mars.Si le coeur t'en dis... tu pourrais ajouter ceux de mars ???Merci beaucoup MylouJalijo Citer
Habitués safir Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bonsoir tout les forumistes!Je me demandais s'il avait du monde que le dossier de Rabat datait de Janvier ou Février 2008???Je ne pense pas en avoir vu, ou avoir vu un fils à cet effet!Mars 2008 j'en ai vu, mais me semble pas pour Janvier ou Février!Si vous faites parti de ce groupe, s'il vous plait me donner vos stats pour avoir tout le monde dans le tableau!Date de dossier à Rabat surtout!Merci à l'Avance!Et bon courage!Mylouvoila mon Dossier a été commence a traite en mois de fevrier Citer
Habitués bigheart Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bonsoir tout les forumistes!Je me demandais s'il avait du monde que le dossier de Rabat datait de Janvier ou Février 2008???Je ne pense pas en avoir vu, ou avoir vu un fils à cet effet!Mars 2008 j'en ai vu, mais me semble pas pour Janvier ou Février!Si vous faites parti de ce groupe, s'il vous plait me donner vos stats pour avoir tout le monde dans le tableau!Date de dossier à Rabat surtout!Merci à l'Avance!Et bon courage!Mylousalut je viens de découvrir un nouveau attentiste de mois de février il s agit de HICHAMPOP de 14 février 2008 Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Merci à tous pour votre aide!Si y'en a d'autre, ne vous genez pas la!Le tableau des ces statistiques sont affichés sur le fils......Chose promie, Chose dûe!!!Voici le lien!http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...67162&st=40Bon courage et bonne chance à tous!Amicalement, Mylou Citer
Messages recommandés